"Bah excuse moi je dis ce que je pense je vais pas dire qu'elle est belle si je la trouve pas belle...juste pour te faire plaisir madame"
Je te demande pas de dire qu'elle est belle mais de la fermer si c'est pour faire ce genre de remarque, surtout que t'as pas vraiment exprimé ton avis en l'occurrence ^^
Puis oui excuse-moi mais quelqu'un de moche qui attaque les autres sur leur physique, c'est…assez rigolo (je parle de manière générale).
Si vous n'aimez pas la WTA ou les surprises y'a un Kudla - Raonic qui se joue en même temps, ça a l'air génial comme match, aucun break et le mieux classé devrait l'emporter ^^
Allez Ekat on fait la même dans le 2eme ça serait bien !
Je suis le Capitaine Jack Sparrow comment oses-tu en douter Oo
ça me fait rire parce t'es la première à attaquer Ivanovic ou Wozniacki quand elles font des photos hors tennis, mais là évidemment....pas touche à Petra xD
Bah excuse moi je dis ce que je pense je vais pas dire qu'elle est belle si je la trouve pas belle...juste pour te faire plaisir madame ;)
et si faut être forcément beau pour donner son avis sur une nana, bah bravo...argument à la con quand tu nous tiens.
ça reviendrait à ne jamais critiquer un tennisman sur son jeu car nous on pourrait pas mieux faire.....xD
Les côtes de départ sont trop faibles, et bien souvent je joue même une joueuse qui vient de prendre 6 0 , parce qu'en WTA cela peut totalement s'inverser et très rapidement
Je te demande pas de dire qu'elle est belle mais de la fermer si c'est pour faire ce genre de remarque, surtout que t'as pas vraiment exprimé ton avis en l'occurrence ^^
Puis oui excuse-moi mais quelqu'un de moche qui attaque les autres sur leur physique, c'est…assez rigolo (je parle de manière générale).
Allez Ekat on fait la même dans le 2eme ça serait bien !
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-5-20160326-000028-073.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Cj60JGXhuwEAHL5WC7k46Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-5-20160326-000028-073.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-5-20160325-234633-349.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/CCCinD7H.hKtmTA_VZJkeQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-5-20160325-234633-349.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-5-20160325-234758-115.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/PldAd9c2omWE9zeR7GIwgQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-5-20160325-234758-115.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-5-20160325-235327-286.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ON5zDQ0.GtLoQI60tfM53Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-5-20160325-235327-286.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-5-20160325-234758-241.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/J_B.gP0VFLQg2UjJYoFUvw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-5-20160325-234758-241.jpg");return false;" class="forum_img" />
ça me fait rire parce t'es la première à attaquer Ivanovic ou Wozniacki quand elles font des photos hors tennis, mais là évidemment....pas touche à Petra xD
et si faut être forcément beau pour donner son avis sur une nana, bah bravo...argument à la con quand tu nous tiens.
ça reviendrait à ne jamais critiquer un tennisman sur son jeu car nous on pourrait pas mieux faire.....xD
N'importe quoi…Et si je le fais c'est certainement pas pour dire qu'elles sont moches ^^
Garde ce genre de remarque à la con pour toi ;)
Rien que des mots doux ... ^^
Va pas perdre contre elle hein...