Au fait Tib_os, Sorry pour l'autre jour... Désolé de m'être emporté 😀 ! Mais pour preuve Razzano ne joue pas cette semaine, elle doit être vraiment blessée, donc ce n'était pas du chiquet
Les fautes de Maka, c'était pas des grosses fautes car dans l'intention, c'était comme ça qu'il fallait jouer, aller de l'avant 😀 ! Après c'est clair que son jeu manque de sécurité, elle flirte souvent avec les lignes, ce qui montre une certaine irrégularité de sa part sur le circuit :D
T'inquiètes Antho, on reste des humains, donc on réagit différemment, ce qui signifie qu'on interprète également les choses différemment, donc c'est normal que chacun ait un avis différent sur des faits précis ! L'affaire Razzano est close pour moi 😕 ^^
Ok Jennifer, pas de soucis 😀 !
Pour en revenir au match, après 2 premiers services difficiles pour Kerber où la Russe a eu des occasions, l'Allemande joue vraiment très bien :D
Le principal, c'est de vivre tennis, on est tous là pour ça sur ce site :D
Pour en revenir au match, après 2 premiers services difficiles pour Kerber où la Russe a eu des occasions, l'Allemande joue vraiment très bien :D
Ça doit passer