14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Angelique Kerber • Eastbourne 2014

15.5% (163)
84.5% (890)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Kerber !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Go Angie :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Davai Ekat !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Katya❤️
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Allez Makarova!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Début poussif
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Los Angie!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quelqu'un voit le match ?:)
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Oui Sandra :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ca joue très bien !
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Euh ... xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Anto a répondu à ma question subliminale 😆 Merci
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Je dois voir le mauvais match alors ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tib, pas du même avis ? :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Kerber fait déjouer Maka pour le moment
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pas mal de points gagnants et de fautes provoquées ! Pas trop de fautes directes, belle intensité, oui plutôt un bon match de gazon féminin :D
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
C'est un peu un florilège de filets et balles en dehors des lignes quand même ... xD
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Chacun se contente de ce qu'il veut ;)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Perso je suis arrivé à 2/2 et pendant ce jeu, sur 5 points de suite, y'a eu que des coups gagnants... Moi je trouve le match agréable...
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Au fait Tib_os, Sorry pour l'autre jour... Désolé de m'être emporté 😀 ! Mais pour preuve Razzano ne joue pas cette semaine, elle doit être vraiment blessée, donc ce n'était pas du chiquet
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Non car Makarova s'est fait breakée à 2-2 en faisant des fautes ...
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je parlais des points de 15/0 à 30/30, y'a eu que des coups-gagnants ! 2 revers croisés de Makarova et 2 CD de Kerber :D
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les fautes de Maka, c'était pas des grosses fautes car dans l'intention, c'était comme ça qu'il fallait jouer, aller de l'avant 😀 ! Après c'est clair que son jeu manque de sécurité, elle flirte souvent avec les lignes, ce qui montre une certaine irrégularité de sa part sur le circuit :D
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je sais pas pourquoi j'ai mis Makarova,on verra bien,mais double break,1 er set is dead ^^
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
T'inquiètes Antho, on reste des humains, donc on réagit différemment, ce qui signifie qu'on interprète également les choses différemment, donc c'est normal que chacun ait un avis différent sur des faits précis ! L'affaire Razzano est close pour moi 😕 ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ah je suis content que tu réagisses comme ça 😀 !
Le principal, c'est de vivre tennis, on est tous là pour ça sur ce site :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour moi également, d'ailleurs ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ok Jennifer, pas de soucis 😀 !
Pour en revenir au match, après 2 premiers services difficiles pour Kerber où la Russe a eu des occasions, l'Allemande joue vraiment très bien :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est dingue toutes ces fautes Ekat´ -_-
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Katya! ❤️

Ça doit passer
Afficher plus