Bon Ekaterina y'a vraiment un truc à faire cette semaine, surtout avec Sloane au T2 qui aura sûrement pas à la tête à ce tournoi..
Mais c'est bien piège ce T1..
Faut que certains ici arrêtent de faire les professionnels à tout prévoir etc, c’est avant le match qu’on veut vous entendre, pas pendant une rouste en live ou après le match, merci.
Oui en indoor elle n'est pas très à l'aise (je sais pas pourquoi d'ailleurs car c'est vraiment les conditions les plus simples pour jouer au tennis) mais quand tu vois son loupé à 30/40 encore ça n'explique pas tout son niveau catastrophique
Mais c'est bien piège ce T1..
Ekaterina c'est un peu gênant :X