Ça va donc faire le 4eme jour que TT ne met pas de X2. Je ne sais pas ce qu'ils trafiquent mais il y avait vraiment moyen d'en mettre presque une dizaine en plus..
Bien joué, revenir à 5-5 alors qu'on est mené 5-2, puis breaker et servir pour le match. Pour finalement perdre le set! Tout ça en finale.
Toutes mes félicitations...
Miraken moi je dirais que le match se joue des le premier set, même si elle le gagne il lui faut 4 ou 5 balles de set alors qu'elle menait 40-0, elle joue avec le frein a main des que ca compte. Dans le deuxième elle débute mal, et des qu'elle va être largement menée tout va bien, la première reviens et elle est intouchable sur ses engagements, comme par hasard elle est a nouveau inquiétée au moment de servir pour revenir a 5 partout, elle revient finalement a 5-5, breake et pas une première sur le jeu de 6-5, et surtout elle commence a jouer a 0-40 non mais a un moment donné c'est impossible de gagner dans ses conditions, si même quand tas un boulevard tu choke mais bon that is tennis comme on dit; J'éspère que julia regagnera un titre cette année parce que la c'est dur 😔 pour elle :(
Je préfère voir les romans de Jean Donge qui semble savoir de quoi il parle plutôt que de voir certains commentaires de deux lignes qui frôlent le ridicule et qui n'ont que pour objectifs, la provocation et le clash... ^^
Signalement : jeune homme passionné par la culture kazakhe, fan d'Ostapenko et de Makarova.
Je vous l'envoie de toute urgence ^^
Toutes mes félicitations...
Julia 😔 pas contre elle...
Ce n'est pas le fait d'avoir craqué qui est remis en question, mais que cela te paraisse incroyable, toi qui a côtoyé le gratin du tennis mondial.
Tellement prévisible ....
Il a quand même fallu 4 mn ;)
Oui j'ai parlé trop vite ^^
Que je n'ai pas d'ailleurs
DEUX fois...
Je vais mourir...