Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Julia Goerges • Washington 2017

3
7
6
0
0
6
62
0
0
0
70.9% (1689)
29.1% (693)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
La finale Makarova - Goerges est la finale du plus pourrie mental en vrai xD
7
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Ça va donc faire le 4eme jour que TT ne met pas de X2. Je ne sais pas ce qu'ils trafiquent mais il y avait vraiment moyen d'en mettre presque une dizaine en plus..
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon Julia, si tu pouvais éviter de perdre contre canard WC...
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Parce qu'elle a une voix de canard et une tête de brosse à chiottes.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
SOS goûts de merde ? On a un cas clinique très avancé...
Signalement : jeune homme passionné par la culture kazakhe, fan d'Ostapenko et de Makarova.

Je vous l'envoie de toute urgence ^^
6
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Bien joué, revenir à 5-5 alors qu'on est mené 5-2, puis breaker et servir pour le match. Pour finalement perdre le set! Tout ça en finale.
Toutes mes félicitations...
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Miraken moi je dirais que le match se joue des le premier set, même si elle le gagne il lui faut 4 ou 5 balles de set alors qu'elle menait 40-0, elle joue avec le frein a main des que ca compte. Dans le deuxième elle débute mal, et des qu'elle va être largement menée tout va bien, la première reviens et elle est intouchable sur ses engagements, comme par hasard elle est a nouveau inquiétée au moment de servir pour revenir a 5 partout, elle revient finalement a 5-5, breake et pas une première sur le jeu de 6-5, et surtout elle commence a jouer a 0-40 non mais a un moment donné c'est impossible de gagner dans ses conditions, si même quand tas un boulevard tu choke mais bon that is tennis comme on dit; J'éspère que julia regagnera un titre cette année parce que la c'est dur 😔 pour elle :(
6
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Makarova va gagner, Julia n'a pas eu le temps de récupérer et puis j'ai vu dans les highlights au shakehand qu'elle était épuisée Goerges
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Comment tu te la racontes Rodowska !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'y crois pas.... Super soirée Zverev Maddy et ça fini en caca :(
Julia 😔 pas contre elle...
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Et je ne pense qu'il soit nécessaire d'avoir côtoyé le haut niveau pour affirmer que Julia a craqué...


Ce n'est pas le fait d'avoir craqué qui est remis en question, mais que cela te paraisse incroyable, toi qui a côtoyé le gratin du tennis mondial.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah mais t'inquiète, j'envoie LeT avec toi...Tu ne seras pas seul :p
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Maka est lancée
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zdorova ?? XD
4
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Elles font une pause d'une semaine ou?
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Et alors pourquoi tu les écris ?! Tu as la flemme de rajouter quelques lettre de plus, bravo.
4
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je préfère voir les romans de Jean Donge qui semble savoir de quoi il parle plutôt que de voir certains commentaires de deux lignes qui frôlent le ridicule et qui n'ont que pour objectifs, la provocation et le clash... ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La hurleuse, la chialeuse ... mais canard wc je trouve ça pas mal tiens 😆 pygargue mdrrr
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je me disais bien que la tendance était bizarre. Limite incompréhensible après mon année d'expérience sur TT :p
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
De quoi parles-tu dragou ? :D


Tellement prévisible ....

Il a quand même fallu 4 mn ;)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je te taquine hein ne me fais pas la gueule pour ça 😳 😔 😛
Oui j'ai parlé trop vite ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui tu me fais la tête, ok je retiens ! 😊 :p
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Julia si tu perds je m'arrache les cheveux
Que je n'ai pas d'ailleurs
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
C'est normal que ça te soit incompréhensible, tu ne connais pas ce niveau.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je pars pleurer dans mon coin salut
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon. Maintenant on fait comme le Barça Julia. OK ?
3
malti
malti • 335 abonnés
Si elle rejoue une finale , elle pensera a chaque fois a ses défaites , un cercle vicieux
3
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
30/0--->30/40
DEUX fois...
Je vais mourir...
3
Afficher plus