14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Alexandra Dulgheru • Rome 2015

89.4% (901)
10.6% (107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kyrgios29
Kyrgios29 • 4 abonnés
Dulgheru propose rien de bien offensif se contente de ramener la balle et attend la faute de maka
elle est juste plus intelligente sur le coup
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Ah bah il me faut toujours quelqu'un ou quelqu'une pour me trouer ma feuille de pronos. Bingo, Ekaterina ! :)
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Makarova est un boulier russe.
1
Kyrgios29
Kyrgios29 • 4 abonnés
Non non Abdel elle les a jamais levés c'est tout
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Barryhumbert: LOL ! Point vintage....
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Vu le niveau de la russe aujourd'hui on se demande comment Kiki a pu t-elle perdre hier ... Et 17 points de suite remportés par la roumaine ;)
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
La roumaine qui remet juste au centre....punis-moi..fais moi courir....
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Ça fait réflexionner en tout cas :)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Quelle honte ce match ^^
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Va donc bouffer des makarons ! (Oui, bon... :))
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Maka pour le prono !
anthotolalle
anthotolalle • 1 abonnés
Ya sonneper ici
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Katya !! :)
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
ça va être dur pour Maka de s'imposer.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on alex !!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Alex , il faut y arriver ! ;)
Cori
Cori • 1 abonnés
Hai Alexandra! Tine-o așa !!!
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Allez Catherine Macaron !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Katya :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Makarova alterne avec des coups magnifiques et de vilaines fautes..
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Break :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Alex ,débreake ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo , c'est fait ! ;)
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Des breaks, des breaks, oh oui ! Ah salut Migsy, ça va ? t'as prono Alex ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello Lenny , oui , Alex ! 😉 J'y crois vraiment vue sa belle forme du moment . ;)
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Eh ben, on n'est pas nombreux...! Go Alex, dura lex sed lex !
migsy
migsy • 76 abonnés
Houla!! Oui , je n'avais pas vu les pronos définitifs ... ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle fait n'importe quoi Maka ^^
Tommy
Tommy • 630 abonnés
0-30 :(
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon maintenant il faut qu'Alex tienne son service et c'est le set 1 ! ;)
Afficher plus