Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Alizé Cornet • Moscou 2017

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
81.5% (397)
18.5% (90)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
christophe14 Le Temple Il y a 17 secondes
J'en n'ai tes sur
Outch celle-là, je l'imprime et je l'encadre ^^
10
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Ant9411 Les fans des Français Il y a 2 minutes
Pouvez-vous me dire pourquoi Makarova est si mauvaise en indoor? Je ne saisis pas car elle a pourtant le jeu pour bien y jouer


Parce qu'elle est claustrophobe
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Orchidée Desjardins Il y a 1 minutes
Cornet est certainement la seule joueuse qui arrive à se coincer les doigts dans la raquette.
C'était pas dans sa serviette qu'elle s'était fait mal en se coinçant le doigt ?
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Cornet : la seule joueuse capable de challenger le hawk-eye
5
TVK
TVK • 13 abonnés
Pas simple Alizé 😔 on reste sur la bonne dynamique chinoise ! Objectif TDS à l’OA 2018 :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alizé ! :D
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Merci ^^
J'espère qu'Alizé va tenir alors... Elle a enfin compris que c'est lorsqu'elle se relâche qu'un grand corps naît.
Pardon.
4
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Bravo Alizé faut rester dans cet esprit pour le prochain tour
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé !!! :D
Compliqué évidemment ^^
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alizé! ^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@Annahog. Euh !... Alizée ? il n'y a pas de "e" à Alizé.
Vous me copierez 100 fois : Alizé
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bah jsuis plus modo...
Faut croire qu'il est du même avis que moi :p

Je confirme.
3
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Alizé se repositionne plutôt bien en vue d'être TDS à l'Open d'Australie
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle victoire Alizé :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez alizé 😀 :D
Mais ce sera malheureusement très dur :/
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Alizouuuu ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Alizé l'a déjà battue une fois... y a plus qu'à recommencer ! Allez Alizé ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@Walid et @antonyriche37. Euh !... Alizée ? il n'y a pas de "e" à Alizé.
Vous me copierez 100 fois : Alizé
2
steph
steph • 2 abonnés
Elle va pleurer maka. .mto prévu bientôt
2
steph
steph • 2 abonnés
Hey Makarova un mouchoir ?
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pouvez-vous me dire pourquoi Makarova est si mauvaise en indoor? Je ne saisis pas car elle a pourtant le jeu pour bien y jouer
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Alizé
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui alizé :D
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien !
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Pas si sure
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ça mériterait un X2.
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Alizée Aller ! :)
1
anthonyriche37
anthonyriche37 • 1 abonnés
Alizée
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
@Sisii. Oupss Pardon ouii tu as totalement raison :/ Je file desuite copier mes lignes 😕 j'ai pas fait attention
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas facile ce tirage alizé.. mais on y croit, allez!:)
1
Afficher plus