christophe14 Le Temple Il y a 17 secondes J'en n'ai tes sur
Ant9411 Les fans des Français Il y a 2 minutes Pouvez-vous me dire pourquoi Makarova est si mauvaise en indoor? Je ne saisis pas car elle a pourtant le jeu pour bien y jouer
Orchidée Desjardins Il y a 1 minutes Cornet est certainement la seule joueuse qui arrive à se coincer les doigts dans la raquette.
Bah jsuis plus modo... Faut croire qu'il est du même avis que moi :p
Parce qu'elle est claustrophobe
J'espère qu'Alizé va tenir alors... Elle a enfin compris que c'est lorsqu'elle se relâche qu'un grand corps naît.
Pardon.
Compliqué évidemment ^^
Vous me copierez 100 fois : Alizé
Je confirme.
Mais ce sera malheureusement très dur :/
Vous me copierez 100 fois : Alizé