11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamil Majchrzak vs Roman Safiullin • Eckental 2020

Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil 1 ATP 46 live 44
6
3
6
0
0
Roman Safiullin
SafiullinRoman ATP 127 live 130
1
6
3
0
0
92.3% (1135)
7.7% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
J’ai changé à la dernière minute pour mettre Majchrzak, j’espère ça fera perdre le prono à un maximum de monde qui joue la tendance sans JAMAIS risquer :)

Davai Roman ?


Hum.. Tu crois que les gens ont prono Majchrzak parce que tu l'as prono et qu'ils vont couler avec toi? ça démontre un ego et une bienveillance certains!
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Perso j ai pas fait le mouton
D ailleurs quand je l ai Prono y avais genre 10 votes
J adore Kamil
Je l avais trouvé tellement bon y a 2 ans a l us !
3
jules
/jules • 52 abonnés
Deuxième match, deuxième revanche à prendre pour Kamil.
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Kamil avait déjà gagné le premier match 6/4 6/4 en septembre sur TB.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’ai changé à la dernière minute pour mettre Majchrzak, j’espère ça fera perdre le prono à un maximum de monde qui joue la tendance sans JAMAIS risquer :)

Davai Roman ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah non tu interprètes :p. je soutiens juste Roman car c’est un joueur que j’adore et qui mérite un meilleur classement ^^

J’ai changé en me disant, si jamais ça peut me faire gagner un prono en faisant le mouton, why not. Sinon d’autres perdront leur prono :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui pas photo, Roman fait fautes sur fautes, il est dans un mauvais jour :/
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Double break sur une double faute. Roman passe totalement à côté. Espérons qu'il se mette en route au deuxième set parce qu'il y a la place tout de même...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'ai dis qu'il était solide hehe xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon, mal parti...
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Y a pas photo
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Ah ok, je comprends mieux, my apologies.. Ceci dit la tendance était logique pour le coup, Majchrzak était favori du match...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce non match :'(
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide ce russe
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien vu Laurent.

18% sur sa seconde va falloir passer des premières pour remporter ce troisième set Roman ?
farid
farid • 76 abonnés
DAVAI
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon bah aucune première sur ce jeu : une double, une volée cadeau dans le filet, une grosse faute...
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est un désastre à la volée
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh là là 15/40, la première est bien sauvée et derrière trois grosses fautes... Il n'en voulait vraiment pas ?
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ahh bien
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Bêêêêê bêêêêê^
cri de joie de mouton satisfait du résultatat.
Bravo Kamil.
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Xd
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Roman :(
Afficher plus