J’ai changé à la dernière minute pour mettre Majchrzak, j’espère ça fera perdre le prono à un maximum de monde qui joue la tendance sans JAMAIS risquer :)
Davai Roman ?
Hum.. Tu crois que les gens ont prono Majchrzak parce que tu l'as prono et qu'ils vont couler avec toi? ça démontre un ego et une bienveillance certains!
J’ai changé à la dernière minute pour mettre Majchrzak, j’espère ça fera perdre le prono à un maximum de monde qui joue la tendance sans JAMAIS risquer :)
Double break sur une double faute. Roman passe totalement à côté. Espérons qu'il se mette en route au deuxième set parce qu'il y a la place tout de même...
Hum.. Tu crois que les gens ont prono Majchrzak parce que tu l'as prono et qu'ils vont couler avec toi? ça démontre un ego et une bienveillance certains!
D ailleurs quand je l ai Prono y avais genre 10 votes
J adore Kamil
Je l avais trouvé tellement bon y a 2 ans a l us !
Davai Roman ?
J’ai changé en me disant, si jamais ça peut me faire gagner un prono en faisant le mouton, why not. Sinon d’autres perdront leur prono :p
18% sur sa seconde va falloir passer des premières pour remporter ce troisième set Roman ?
cri de joie de mouton satisfait du résultatat.
Bravo Kamil.