J’ai changé à la dernière minute pour mettre Majchrzak, j’espère ça fera perdre le prono à un maximum de monde qui joue la tendance sans JAMAIS risquer :)
Davai Roman ?
Hum.. Tu crois que les gens ont prono Majchrzak parce que tu l'as prono et qu'ils vont couler avec toi? ça démontre un ego et une bienveillance certains!
J’ai changé à la dernière minute pour mettre Majchrzak, j’espère ça fera perdre le prono à un maximum de monde qui joue la tendance sans JAMAIS risquer :)
Hum.. Tu crois que les gens ont prono Majchrzak parce que tu l'as prono et qu'ils vont couler avec toi? ça démontre un ego et une bienveillance certains!
D ailleurs quand je l ai Prono y avais genre 10 votes
J adore Kamil
Je l avais trouvé tellement bon y a 2 ans a l us !
Davai Roman ?