Bon courage à l'arbitre de chaise pour prononcer le nom des deux joueurs durant le match. Émission des chiffres et des lettres présenté en intégralité bien évidemment, il y aura sûrement beaucoup de chiffres, outre les lettres.
Facile à prononcer le nom du polonais, car on ne prononce pas en fait le chr qui est au milieu du nom, donc son nom se prononce simplement majzak !
Quant à Rinderknech aucune difficulté réelle, il suffit de décomposer le nom en prononçant successivement Rinder et Knech (origine allemande, knecht voulant dire valet de mémoire)
Suite à des recherches linguistiques complémentaires, rinder signifie bovins en allemand, donc "rinderknecht" en allemand signifie tout simplement un valet de ferme s'occupant de bovins.
Il est cuit cuit ... 🐤.... Aucune intensité ! Balles décentrées ....
Il faudrait qu'il trouve son second souffle. Mais hélas après tous ces matches, et tous les jours ! Pas facile !
Les horaires délirants de Wimbledon sont les fautifs. C'est pénible pour les joueurs. Très pénible.
Honteux ?
Quelle méconnaissance absolue de ce sport.
Arthur a joué cinq jours de suite, dont deux cinq sets !
Physiquement c'est impossible de tenir, les taux d'énergie disponible sont au plus bas. Il faut entre 2 à 3 jours pour refaire les glycogènes et autres sucres, pour un sportif s'étant dépensé. Mon frère est diplômé en sport et préparation musculaire, il m'a toujours dit que les tennismen qui font des tournois 5 set avec seulement deux jours de repos sont à l'extrême limite de la récupération normale.
Alors là... Cause des horaires aberrants de Wimbledon, cet athlète a joué TOUS les jours, 5 jours de suite !!!
Arthur est-il vraiment en capacité physique de pouvoir renverser le cours de ce match et de vaincre en 5 sets ? Je ne le crois absolument pas face à ce polonais solide sur ce plan là.
Effectivement, il récupère le tableau de Zverev tête de série N*3
II peut aller jusqu’en quart ou théoriquement ça serait Fritz et donc un match plus compliqué
Ça serait vraiment beau un quart de final
Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Consonne, voyelle, consonne, consonne, voyelle...
ENJOY!
Quant à Rinderknech aucune difficulté réelle, il suffit de décomposer le nom en prononçant successivement Rinder et Knech (origine allemande, knecht voulant dire valet de mémoire)
Il faudrait qu'il trouve son second souffle. Mais hélas après tous ces matches, et tous les jours ! Pas facile !
Les horaires délirants de Wimbledon sont les fautifs. C'est pénible pour les joueurs. Très pénible.
Quelle méconnaissance absolue de ce sport.
Arthur a joué cinq jours de suite, dont deux cinq sets !
Physiquement c'est impossible de tenir, les taux d'énergie disponible sont au plus bas. Il faut entre 2 à 3 jours pour refaire les glycogènes et autres sucres, pour un sportif s'étant dépensé. Mon frère est diplômé en sport et préparation musculaire, il m'a toujours dit que les tennismen qui font des tournois 5 set avec seulement deux jours de repos sont à l'extrême limite de la récupération normale.
Alors là... Cause des horaires aberrants de Wimbledon, cet athlète a joué TOUS les jours, 5 jours de suite !!!
Il était vidé. Point.
Alors du respect s'il vous plaît !
II peut aller jusqu’en quart ou théoriquement ça serait Fritz et donc un match plus compliqué
Ça serait vraiment beau un quart de final