Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamil Majchrzak vs Arthur Rinderknech • Wimbledon 2025

Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil ATP 46 live 45
6
7
7
0
0
3
64
66
0
0
« Il y a plein de choses extrêmement positives », assure Rinderknech malgré son élimination au troisième tour de Wimbledon
19.5% (189)
80.5% (781)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bon courage à l'arbitre de chaise pour prononcer le nom des deux joueurs durant le match. Émission des chiffres et des lettres présenté en intégralité bien évidemment, il y aura sûrement beaucoup de chiffres, outre les lettres.

Consonne, voyelle, consonne, consonne, voyelle...

ENJOY!
17
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Facile à prononcer le nom du polonais, car on ne prononce pas en fait le chr qui est au milieu du nom, donc son nom se prononce simplement majzak !
Quant à Rinderknech aucune difficulté réelle, il suffit de décomposer le nom en prononçant successivement Rinder et Knech (origine allemande, knecht voulant dire valet de mémoire)
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Suite à des recherches linguistiques complémentaires, rinder signifie bovins en allemand, donc "rinderknecht" en allemand signifie tout simplement un valet de ferme s'occupant de bovins.
2
4 réponses
Enzo B.
Enzo B. • 1 abonnés
Aller Arthur c’est largement faisable
14
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Pas aussi simple que ça en a l'air pour Arthur !
4
Sue
/Sue • 1 abonnés
Allez Arthur! Toute la France compte sur toi pour nous représenter en T4!
4
opst
opst • 6 abonnés
Il est cuit cuit ... 🐤.... Aucune intensité ! Balles décentrées ....
Il faudrait qu'il trouve son second souffle. Mais hélas après tous ces matches, et tous les jours ! Pas facile !

Les horaires délirants de Wimbledon sont les fautifs. C'est pénible pour les joueurs. Très pénible.
4
opst
opst • 6 abonnés
Honteux ?
Quelle méconnaissance absolue de ce sport.
Arthur a joué cinq jours de suite, dont deux cinq sets !

Physiquement c'est impossible de tenir, les taux d'énergie disponible sont au plus bas. Il faut entre 2 à 3 jours pour refaire les glycogènes et autres sucres, pour un sportif s'étant dépensé. Mon frère est diplômé en sport et préparation musculaire, il m'a toujours dit que les tennismen qui font des tournois 5 set avec seulement deux jours de repos sont à l'extrême limite de la récupération normale.

Alors là... Cause des horaires aberrants de Wimbledon, cet athlète a joué TOUS les jours, 5 jours de suite !!!

Il était vidé. Point.

Alors du respect s'il vous plaît !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur si physiquement ça tient ça devrait le faire
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je pronostique Rinderknech avec grande méfiance...Majchrzak peut être un vrai poison.
3
gurw
gurw • 31 abonnés
Je le vois en 1/4 arthur
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Bien vu!
1 réponses
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Bon bah dernier français en lice, dure journée, mais il peut aller loin Arthur, le tableau est ouvert, allez!
3
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Faut viser le revers aussi par moment Arthur.. tout envoyer sur son coup droit alors qu’il est monstrueux dessus bref
3
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Oufff, c'était presque 2 balles de set qu'il vient de sauver là
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Euh je crois qu il y a 2 balles de break mais oui quasiment
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bravo si Arthur reussit a revenir dans le match
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Arthur est-il vraiment en capacité physique de pouvoir renverser le cours de ce match et de vaincre en 5 sets ? Je ne le crois absolument pas face à ce polonais solide sur ce plan là.
3
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Qu'il gagne au moîs un set pour l'honneur
1 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
arthur a un tableau qui peut lui permettre d’aller loin
2
Jojo 34
Jojo 34 • 2 abonnés
Effectivement, il récupère le tableau de Zverev tête de série N*3
II peut aller jusqu’en quart ou théoriquement ça serait Fritz et donc un match plus compliqué
Ça serait vraiment beau un quart de final
4
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
J'aimerais me tromper mais je le vois plus perdre contre Khachanov en 1/8 par manque de fraîcheur, si il passe déjà le Polonais.
1
3 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Arthur 🙂
2
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Arthur y'a tellement moyen de faire 1/4 voir 1/2.... Allez on s'arrête pas en si bon chemin (en espérant que le physique tienne !) Vamos !!!!
2
gurw
gurw • 31 abonnés
Dernière chance française
2
gurw
gurw • 31 abonnés
Il a joué tous les jours, comme tout le monde. Les joueurs s'entraînent durant leur jour de repos
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur tu es le dernier français en liste
2
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur !!!
2
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Allez Arthur, s’il te plaît pour toute la France, représente nous en 2ème semaine
2
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
A vous lire, le match est terminé.. S'il y'a bien un GC ou la tendance peut s'inverser, c'est ici.
2
Mitsu68
/Mitsu68 • 1 abonnés
Oh lala vous allez arrêter de spéculer après juste un set ?
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Du calme c’est en 5 ils va rentré dans sons match ils aura pas 1000 occasion comme celle si ils va pas la laissée passé comme ça
2
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur ! Allez Arthur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Le timing serait plus que bien choisi...
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Au pied du mur , Arthur devrait se faire une Boisson de Rg
2
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Mais pourquoi ne joue il pas sur son revers
2
Afficher plus