Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamil Majchrzak vs Arthur Cazaux • Roland Garros 2021

Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil PR ATP 46 live 45
6
2
6
6
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur WC ATP 80 live 78
4
6
4
4
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
31.8% (7)
68.2% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur est épatant!
11
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Et moi à 6 heures 45 mais en prenant les autoroutes sinon 8 heures 15 l ete 8 heures 45 l hiver avec le verglas
10
Jinks
/Jinks • 1 abonnés
Comment ça catastrophe ? Le mec a 18 ans, premier GC et il tombe contre un bon joueur, il fait un bon match, moi j'aime bien sa performance aujourd'hui
10
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Y a juste 325 places d'écart au classement mais on parle de médiocrité fr ? Super perf pour Arthur
10
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Chaud comme les imbéciles se ramènent dès qu'un français perd 2 jeux d'affilé
8
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Même s'il perd ici on voit qu'il a vraiment du potentiel, à suivre dans les prochains mois mais ça m'étonnerait pas qu'il finisse l'année top 300 voire plus, en plus avec son gros service il sera mieux sur les surfaces rapides
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Beau match, grosse ambiance pendant 3h30. Arthur a perdu à pas grand chose, joueur prometteur
8
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur a fait honneur à ses deux précédentes WC, gageons que pour celle-ci il fera de même!
7
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Arthur, beau combat mais Kamil plus expérimenté!
7
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Arthur ! Tirage plutôt clément laisse pas passé ta chance !
6
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Arthur
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il avait bien démarré mais vient d'encaisser 5 jeux de suite, dur !
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Bon tirage Arthur, allez on donne tout !
5
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Je sais pas si je l’ai déjà dit mais j’habite à 25 mini de chez Arthur !
5
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez
5
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Mikael llodra qui se trompe c'était pas au tournoi de Lyon quil à gagner contre Adrian mannarino
5
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
J’avoue ils sont vachement optimistes.. des qu’un jeune français prend un set à Roland c’est un futur crack
5
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
C’est bon de voir un français avec de l’envie comme ça en tout cas, il donne tout et ça fait plaisir, pas comme certaines WC féminines
5
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Trop juste Arthur même si on voit qu'il y a du potentiel
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
L'an passé, au 1er tour des qualifs de RG, il est tombé sur "karatsev"!
5
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Calmez vous, il a demandé le MTO à 5/3
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bien battue mais le goût désagréable qu’il y avait mieux à faire
5
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Pourquoi le polonais est là et ivashka étais en qualif ?
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Arthusss
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Arthur :)
4
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Ouiii allez Arthur ! Nos 2 Arthur même
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un set partout, bien tenu Arthur!
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage
Allez Arthur, il fait beau, la forme, le public à fond, on y va, plus que 2 sets !

106 à 105 points mais 2 sets à 1
Arthur est au niveau
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pouvait pas y avoir pire déroulement qu'un break d'entrée...
4
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Et pourtant il est pas loin à chaque fois, je le trouve même plus talentueux, mais manque cruellement d’expérience
4
Afficher plus