Comment ça catastrophe ? Le mec a 18 ans, premier GC et il tombe contre un bon joueur, il fait un bon match, moi j'aime bien sa performance aujourd'hui
Même s'il perd ici on voit qu'il a vraiment du potentiel, à suivre dans les prochains mois mais ça m'étonnerait pas qu'il finisse l'année top 300 voire plus, en plus avec son gros service il sera mieux sur les surfaces rapides
Allez Arthur, il fait beau, la forme, le public à fond, on y va, plus que 2 sets !
106 à 105 points mais 2 sets à 1
Arthur est au niveau