Ca n'est que mon avis mais en tout cas mon impression de départ sur ce joueur se confirme match apres match .. je sais vous allez me dire "il est encore jeune, laisse lui du temps, on a pas assez de recul pr pouvoir vmt en tirer des conclusions hâtives".
Je reste neanmoins sur mon feeling: il est correct ds tous les compartiments du jeu, mais aucune fulgurance, aucun atout majeur qui fera de lui un top player .. pour moi il a été surestimé a son arrivée chez les seniors, mais je le redis il fera un très bon top50, voire top30 selon les saisons qui seront evntuellement ponctuées de jolies perf. Ca n'ira pas plus haut.
Je me tate car la dernière fois que j'ai prono contre Nicolas, il Mahut....
Ok, ok, j'arrête ;)
Je sors :/ :D
L'univers me puni pour ma désillusion et j'en suis bien contente :D
Je reste neanmoins sur mon feeling: il est correct ds tous les compartiments du jeu, mais aucune fulgurance, aucun atout majeur qui fera de lui un top player .. pour moi il a été surestimé a son arrivée chez les seniors, mais je le redis il fera un très bon top50, voire top30 selon les saisons qui seront evntuellement ponctuées de jolies perf. Ca n'ira pas plus haut.
Hallucinant .
Punie Sandra, tu es. Te repentir tu dois.
Tsitsipas me déçoit
Bien joué Mahut.
Que le meilleur gagne
C naze . Ridicule...