Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Janko Tipsarevic • Roland Garros 2013

2
64
1
0
0
6
7
6
0
0
19.9% (56)
80.1% (226)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Allez Nico, libère le tableau pour Youzh.
woody
woody • 2 abonnés
Allez nico
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
2-0 dans les confrontations pour Nico mais je dois avouer que même si Tipsarevic n'est pas à son meilleur niveau, Nico en est plus que très loin... :(
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Nico ! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nico
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
ALLEZ NICO !!
Donne tout demain, on sait que ce sera pas facile, mais on compte sur toi !
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Le match de la quinzaine ? Entre Nicolas "sourire" Mahut et Janko "tire la langue" Tipsarevic, ça va être fort.
Ven02
Ven02 • 25 abonnés
Aller Mahut ;)
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Je sens comme toute les années une victoire de Mahut en 5 sets 😀 à son habitude !!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Nicolas ! C'est pas la TdS la plus compliquée 😕 faut en profiter !
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Allez Nico! Tipsa est largement prenable !
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Allez Nicolas tu peux le faire 😉 :)
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Tipsarevic pour moi n' est pas un top 10
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Vraiment le pire tableau possible pour moi ...
Mais je vais quand même soutenir Nico qui a vraiment du mal en ce moment .. :/ ❤
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Nico va gagner Tipsa là c'est de la rigolade :p
LanDonovan
LanDonovan • 3 abonnés
Ce match ne va pas finir ce soir c'est certain, mais va t-il au moins COMMENCER ?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Janko ! ❤
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Non il ne commencera pas plus de matchs aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Janko ! ❤
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
Pauvre Nico !
on ne lui fait même pas l'honneur du central !
et pourtant c'est un des français les plus méritants.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le Mahut d'il y a un an aurait eu ses chances !
Là j'ai bien peur que se soit compliqué :/
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Nicolas, c'est faisable,comme Monfils ! :D
chelsea
chelsea • 49 abonnés
Tous le public est deriere toi allez mahut !!!!!!!!
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Trop belles les lunettes de Janko
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Come on nico!!! tu vas gagner!!
ibab
ibab • 3 abonnés
Bonjour tout le monde vous savez si il y a un lien streaming ?
Maax93
Maax93 • 14 abonnés
Http://www.francetvsport.fr/1er-tour-petra-kvitova-aravane-rezai-155267

Tu as les autres matchs en dessous, suffit de clicker dessus et le stream se lance ;)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Break ! :(
ibab
ibab • 3 abonnés
Et M*** break
merci maax
Afficher plus