Sans une très grosse défaillance au moment de servir pour la gagne du match dernier, Kukushkin aurait du passé Youzhny et avancer à Cincinatti. Il est plutôt bien avec son tennis, il devrait se ressaisir et passer Nico.. malheureusement :(
Interressant, Kukush avait déjà perdu son service au moment de servir pour le match avant de se faire breaker, perdre le set puis perdre le troisième pour se faire éliminer de Cincinatti. Bis repetita ? Un match n est jamais fini...
Si tu passes ce tour, c'est déjà bien! ^^