Exceptionnel Mahut, et en trois sets s'il-vous-plaît ! Une friandise bienvenue au milieu d'une belle indigestion de défaites frustrantes de ses compatriotes (à part Moutet). Bravo, on passe encore un tour au moins !;)
Désolé Kohlsch, y'avait rien à faire contre ce Mahut :D
Tkt Otte-Mahut ça claque aussi.
Pour les nouveaux arrivés, c'est moi qui paye ! :D
"nicolas m'a eu"
Tu peux t'arrêter là, les deux peuvent pas se rencontrer en finale il sont dans la même partie de tableau.
mes 100balles sur Mahut...
Désolé Kohlsch, y'avait rien à faire contre ce Mahut :D