Ouai c'est sur mais s'ils décalent le simple, ils doivent décaler la demie et la finale de double alors que Roger-Vasselin et les deux brésiliens contre qui RV et Nico jouent sont engagés la semaine prochaine à Bogota...
Mahut n'a joué que le premier tour de double. Après ya eu des forfait en face. Donc c'est comme si mahut n'avait pas fait le tournoi de double pour la fatigue.
Come on Lleyton!!
- Hewitt
-Federer
-Tout les français
--> Let's go Lleyton !