Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Jan Hajek • Wimbledon 2013

6
6
6
0
0
2
4
3
0
0
99% (101)
1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Sympathiques les organisateurs qui laissent le temps à Nico de souffler un peu en le mettant en fin de journée. =)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nico !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Nico ! :)
charlesF
charlesF • 4 abonnés
Go Nico !!!!!!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Nico ! :)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Nico ! :p
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Nico en espérant que la fatigue ne te rattrape pas !
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
Ils auraient pu le faire jouer mardi !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui... Wawou se fait avoir aussi, c'est parce qu'ils veulent faire jouer tout le bas du tableau aujourd'hui ..
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Nico :)
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
Les british ne sont pas très fair play...
gasard
gasard • 16 abonnés
Un lien svp
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Allez Nico ! :D
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Allez, break!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
S'il y avait une saison sur gazon digne de ce nom, la carrière de Mahut aurait été toute autre (malgré les blessures à répétition)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Nicolas, petit match tranquille pour débuter Wimbledon sans se fatiguer.
polo39
polo39 • 63 abonnés
Aller Nicolas continu sur ta lancer !!!!!!! :)
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Ouais, le break ! Aller Nico :)
Leo Sauvetre
Leo Sauvetre • 3 abonnés
Nico devrait gagné rapidement vu sa victoire face a Wawrinka
WinnerTennis
WinnerTennis • 48 abonnés
Allez Mahut ! A deux jeux du match !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Propre ! On l'arrête plus le Nico !
WinnerTennis
WinnerTennis • 48 abonnés
Balle de match !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Bien Nico ! ^^
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Le match pour Nico, les victoires se prolongent pour lui :D
covica78
covica78 • 12 abonnés
Bravo tu va nous faire une bonne saison ct'annee
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bravo Nico,tu enchaines,c'est bien!!!un 1/8 serait bien ,et plus si affinité!
ND
ND • 312 abonnés
Bien Nico :)
Afficher plus