La dernière fois que les deux se sont rencontrés officiellement, c'était en 2015 lors du TopShelf. En finale, Mahut avait battu le belge qui souffrait d'une nouvelle douleur chronique mais cette fois-ci au dos.
Mahut est sur une forme pas trop dégueulasse. Bon, c'est pas exceptionnel certes mais pas comme cette deuxième partie de saison dégueulasse de Goffin. Éliminé dès les premiers tours depuis les JO, son moral est remonté grâce à sa victoire et sa qualification avec la Belgique en Davis Cup. Peut-être un renouveau bien venu ?
Une chose est sûre, ce match sent la revanche à plein nez !
Bien ça David :)
Et ceux qui disent que Goffin va gagner "facile" le tournoi, faut se calmer hein 😊 En demi il y a Pouille qu'il n'a jamais battu et Thiem (sans doute) en finale qui l'a battu lors de leur dernier affrontement...
MONIA : Justement, je connais bien David pour savoir que son point faible reste les points importants ... Mais c'est de moins en moins, il y a une belle évolution et tant mieux :)
Mahut est sur une forme pas trop dégueulasse. Bon, c'est pas exceptionnel certes mais pas comme cette deuxième partie de saison dégueulasse de Goffin. Éliminé dès les premiers tours depuis les JO, son moral est remonté grâce à sa victoire et sa qualification avec la Belgique en Davis Cup. Peut-être un renouveau bien venu ?
Une chose est sûre, ce match sent la revanche à plein nez !
Et ceux qui disent que Goffin va gagner "facile" le tournoi, faut se calmer hein 😊 En demi il y a Pouille qu'il n'a jamais battu et Thiem (sans doute) en finale qui l'a battu lors de leur dernier affrontement...