@Jeremy Deharre: perso, le tennis le plus hideux que je connaisse, c'est la baston en fond de court, sans idées, sans rien si ce n'est cogner. Mais c'est peut-être parce que j'ai vu jouer McEnroe il y a une trentaine d'années: je n'ai jamais rien vu d'aussi beau sur un court de tennis...
Bentobreak, bah regarde pas alors hein. Puis change de sport parceque c'est du beau tennis qu'il nous sors Nicolas, et Teymuraz est un beau guerrier sur le court.
Mais il m'a laissé les aiguilles à tricoter... Je les garde... -_-
Je t'envoie un MP dans la soirée. ^^
Allez Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass !!! 😛 :D
J'y croââââââ ! :p
Allez Nico , garde ce rythme ! ;)
N'est ce pas @MILI ! ;)
Ecoute, il faut y croire ! :D
Alors, ça y est ? :)
Allez Nico !!!!!!! :D
Hideux!
Service volée en attaque
Slice,Slice Slice,volée en défense...
Superrrrrrrrrrrrrr