Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Teymuraz Gabashvili • Rotterdam 2016

6
7
0
0
0
4
64
0
0
0
64.5% (258)
35.5% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Pfffffiouuu le stress, il en a de grosses *.*
5
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Ça va ya des gens qui parlent avec des langages très vulgaire ! C'est juste un match de tennis
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il a l'air très aimable le ptit Teymuraz..
4
Modepictwo
Modepictwo • 4 abonnés
Après le match le plus long, mahut est bien partit pour le jeu le plus long
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Sauvée avec d'énormes cojones !
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
OUi ça y est !!!! 😀
Mais il m'a laissé les aiguilles à tricoter... Je les garde... -_-
Je t'envoie un MP dans la soirée. ^^

Allez Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass !!! 😛 :D
J'y croââââââ ! :p
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Nico pour ce break qui donne le set . ;)
3
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Commentaire collector ça, retourne baver sur des Djokovic/Nadal c'est tellement mieux ! Mahut a un beau jeu d'attaquant qui se fait très rare.
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
@Jeremy Deharre: perso, le tennis le plus hideux que je connaisse, c'est la baston en fond de court, sans idées, sans rien si ce n'est cogner. Mais c'est peut-être parce que j'ai vu jouer McEnroe il y a une trentaine d'années: je n'ai jamais rien vu d'aussi beau sur un court de tennis...
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol Tennis33, oui tu mets le père de Gulbis à côté , et je me transforme en Usain Bolt ...^^
Allez Nico , garde ce rythme ! ;)
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Autant le comportement de Gabash est pas top, autant j'aime le voir se battre, montrer toute sa volonté :D
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bentobreak, bah regarde pas alors hein. Puis change de sport parceque c'est du beau tennis qu'il nous sors Nicolas, et Teymuraz est un beau guerrier sur le court.
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Gabash a un problème avec ses premières, ça le tend encore +
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il me fait penser à Alban Lenoir Gabash entre son grand front et sa machoir assez carrée
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Nicoooo :D
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Teymuraz pour moi
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Nicolas va gagner !!! ^^
N'est ce pas @MILI ! ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Tito ^^

Ecoute, il faut y croire ! :D

Alors, ça y est ? :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Dit le corbeau :D

Allez Nico !!!!!!! :D
2
Jeremy Deharre
Jeremy Deharre • 2 abonnés
Le plus laid tennis après Llodra prends le premier set...
Hideux!
Service volée en attaque
Slice,Slice Slice,volée en défense...
Superrrrrrrrrrrrrr
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Le petit Teymuraz d'1m88 ^^
2
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Un super actif le garçon ! ;)
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il a vraiment un problème Gabash... Le côté diabolique de son esprit est re-apparût.
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Chiant à regarder ? Je trouve cette opposition de style magnifique !
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Tout à fait Bombom, les quatres derniers jeux ont été très durs pour les deux joueurs, ils ont fourni plus d'effort que sur les trois quarts du match.
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Je m'embarraserai pas du suspense plus longtemps, une double faute je prends DE SUITE lol
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Yessssssssssss !!! Bravo Nico Bravo! C'était un match plaisant, le Français peut être fier de lui :D
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le russe a tout donné à la fin, 4-2 -> 7-4 sans un coup gagnant de Nico il me semble
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Match solide :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Super Nicoooo, match vraiment très bon de ta part . ;)
2
Afficher plus