Y en a qui font la crise de la 40taine!! apparemment Mahut fait la crise de la 35taines xDxD ..dur dur !!! et mon petit doigt me dit qu'il pourrait certainement sortir ce soir !!!
allez Nico sérieux faut réagir la !!!
Je ne suis pas trop daccord avec vous je vois nico gagner aujourdhui meme si son niveau n'est pas la mais face a fabbiano qui ne gagne pas forcement en ce moment et n'a pas fait de bonne perf en plus
allez Nico sérieux faut réagir la !!!
jvois pas comment Mahut pourrait perdre il est tellement faible Fabbiano