Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Alexandr Dolgopolov • Paris 2013

7
6
0
0
0
66
1
0
0
0
41.5% (448)
58.5% (631)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez nico mange le!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Go Dolgo !
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Nicolas !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Dolgo !!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Grosse confrontation ! Allez Nico !
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Mahut sans hesiter il reste sur un titre et une finale en challenger.
Matthieu Puig
Matthieu Puig • 1 abonnés
Dolgo montre que les 1er tours te reussisse bien
camille
camille • 118 abonnés
Allez Nico !
Dolgopolover
Dolgopolover • 826 abonnés
Allez Dolgo!
frite
frite • 344 abonnés
Balle de break!!!!!!!!
frite
frite • 344 abonnés
Zut
beber78
beber78 • 2 abonnés
Un lien svp
frite
frite • 344 abonnés
Allez Nico on a plus que 7 français en, lice
tom16
tom16 • 357 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/1801361027353510.html
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Come on nico!!allez c'est le dernier tournoi de l'année atp,défonce toi !!!

Serieux les gars vous pouvez pas mettre une fois pour toute en favoris fromsport et hahasport,y a tout les sports,et y a l'appli TT aussi,on le vois au moins 1000 fois par jour cette phrase:avez vous un lien!!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Déjà 3 balles de break loupées...
frite
frite • 344 abonnés
Nico est au dessus
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Le problème c'est que certains viennent de s'inscrire et ne sont pas au courant pour ces sites ( à moins que l'on remarque que ce soit des habitués).

Puis ceux qui ne veulent pas donner de lien peuvent s'abstenir de répondre tout simplement.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Alex !!
guimat
guimat • 223 abonnés
Je suis pour Nico faut finir l'année en beauté après sa meilleure saison de sa carrière
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Allez Nico
fandegasquet
fandegasquet • 10 abonnés
2 titre tomfox
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il y aura un Andujar-Pospisil sur le central et il mette ce match sur le court 1...
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Allez Nicolas!
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Oé la programmation c'est n'importe quoi, mais bon... On commence à avoir l'habitude =S
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Beau jeu Nico, il doit y arriver
Matthieu Puig
Matthieu Puig • 1 abonnés
Allez petit break dans ce jeu dolgo!
fandegasquet
fandegasquet • 10 abonnés
Allez Nico
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Namelesss les organisateurs n'y peuvent rien le forfait de gael n'était pas prévu et les spectateurs préfèrent voir la monf'
bleble
bleble • 131 abonnés
Il a vraiment un beau jeu, ce Nicolas.
Afficher plus