Bah il s'est blessé!
Et donc, le classement protégé (vers la 100 ème place je crois) lui à permis/permettra de rentrer dans tous les tableaux. A partir de la première fois que tu utilises ton classement protégé, tu as 9 mois et 9 fois où tu peux utiliser ton ancien classement pour rentrer directement dans un tableau. Je crois que c'est ça la règle.
Allez Steve! Tu nous fais un super retour là!! Finale Mons et en route pour une victoire à Renne! Bientôt plus besoin du classement protégé... Génial la remontée au classement!
Pourquoipas : Pourquoipas
:p
Je n'ai rien d'autre à dire. (Alors ne dis rien xD)
Je suis schizophrène. :/
Heureusement personne ne m'a entendu... Ouf ! ^^
:p
Mais çà va pas être possible. Benneteau a assuré son avance dans cette petite compet amicale à Kuala Lumpur.
Et donc, le classement protégé (vers la 100 ème place je crois) lui à permis/permettra de rentrer dans tous les tableaux. A partir de la première fois que tu utilises ton classement protégé, tu as 9 mois et 9 fois où tu peux utiliser ton ancien classement pour rentrer directement dans un tableau. Je crois que c'est ça la règle.
:p
Je n'ai rien d'autre à dire. (Alors ne dis rien xD)
Je suis schizophrène. :/
Heureusement personne ne m'a entendu... Ouf ! ^^