Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Steve Darcis • Rennes 2014

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pourquoipas
:p
Mais çà va pas être possible. Benneteau a assuré son avance dans cette petite compet amicale à Kuala Lumpur.
4
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Bah il s'est blessé!
Et donc, le classement protégé (vers la 100 ème place je crois) lui à permis/permettra de rentrer dans tous les tableaux. A partir de la première fois que tu utilises ton classement protégé, tu as 9 mois et 9 fois où tu peux utiliser ton ancien classement pour rentrer directement dans un tableau. Je crois que c'est ça la règle.
3
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Je ne regarde pas le match.. Mais le score défile... (Mahut veut battre le record du nombre de finale perdue ATP/challenger confondu?!)
3
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
TBrd, uniquement le nombre de finale consécutive sans gagner de titre! Il y a sûrement un autre record à aller chercher pour Mahut! On y croit!
3
guillaume31
guillaume31 • 3 abonnés
Non ce sera darcis
2
Rapha
Rapha • 51 abonnés
Nico va gagner
1
flap
flap • 41 abonnés
Allez Steve ! :)
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Mahut réveille toi stp
1
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Allez Steve! Tu nous fais un super retour là!! Finale Mons et en route pour une victoire à Renne! Bientôt plus besoin du classement protégé... Génial la remontée au classement!
1
GasSport
GasSport • 91 abonnés
C'est quoi ce "400"?
1
ND
ND • 312 abonnés
Logique. Exceptionnel le mec en ce moment. 172e demain. Il a rattrapé son classement protégé en 2 tournois.
1
• 0 abonnés
flap
flap • 41 abonnés
Je crois que c'est parce que Darcis utilise son classement protégé
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Exact! Il est donc tête de série malgré son classement actuel!
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Comment c'est possible?!
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Ok merci!
flap
flap • 41 abonnés
Je pense que son classement protégé se situe plutôt vers la 160ième place, donc il n'en aura assurément plus besoin bientôt :)
TBrd
TBrd • 486 abonnés
C'est un malade ce mec 😛 C'est pas lui qui devrais se protéger ^^
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Possible flap, je ne savais plus exactement.. :-)
flap
flap • 41 abonnés
Bravo Steve ! Victoire magnifique :)
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Faut pas exagérer. C'était contre Nico ^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il ne pourra pas battre celui de Benneteau ^^
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pourquoipas : Pourquoipas
:p
Je n'ai rien d'autre à dire. (Alors ne dis rien xD)
Je suis schizophrène. :/
Heureusement personne ne m'a entendu... Ouf ! ^^
Isabelge
Isabelge • 178 abonnés
Easy money
Afficher plus