Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Maxime Cressy • US Open 2019

3
7
6
0
0
6
5
1
0
0
Coup d'envoi des qualifs de l'US Open
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Si vous connaissez pas trop Cressy c’est un Mischa Zverev 2.0
Service volée H24
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Maxime qui avait des crampes dès le QT1 dans un match entre service volleyeur Oo
7
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il a bien fait de changer de nationalité, ca aurait ete la honte qu il soit francais xD
6
Maxime Digonnet
Maxime Digonnet • 1 abonnés
Niveau de jeu catastrophique srx
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Cressy est un bon comedien je trouve, il va faire concurrence à pas mal de monde sur le circuit
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il joue à l'université de Los Angeles (UCLA) et vit donc aux USA depuis un bon nombre d'années maintenant, d'où le changement de nationalité.
Ça serait super cool de gagner ce match Maxime :D
4
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Sa tentative de bluff a été a double tranchant Mahut joue mieux
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Romu, il était francais il y a encore 2 ans, je le suivais en futur, mais depuis peu il a pris la nationalité americaine !
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Gastro en live
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bah il était juste essoufflé, regarde bien, le teps qu’il met entre chaque service. Ce mto c’etait Pour récupérer un peu
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Bravo nico
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Il pete des plombs Cressy non?
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Voila l’explication, go maria xD
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Nico si tu perd contre ça sérieux le mec en face si tu fait plus de 4 coup ou plus dans un échange il perd le point 95% du temps
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mdr sur bdb il n’arrive plus à rien
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et logiquement il devrez se faire breaker sur la 1ère bdb adverse
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le temps de réaction de Mahut sur le point a 40/15 avant d’avancer, wtf Oo
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Allez nico !
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oula, ça pu l’abandon sa
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Non je plaisante il a rien il fait semblant :)
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
On dirait oui
1
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Pourquoi il reste assis pendant 40 ans ?
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Il est vraiment pas bien on dirait, je serais surpris qu'il continue
1
tasetvb
tasetvb • 4 abonnés
Dur pour lui ca
1
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Bon Mahut faut en profiter !
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Il continue visiblement
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mwe a mon avis il bluff
1
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Il est en pleine forme mdr
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Pk il irait bluffer il edt chez lui et il mene
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
C’est sure c’est du bluff
1
Afficher plus