Pitoyable, c'est un bien grand mot, non? Le gars il est à un point de faire la plus belle perf de sa carrière, je pense que c'est normal qu'il flippe légèrement.
Tout à fait, cega. Je comprends qu'on puisse critiquer autant un joueur comme le fait Sifrha alors qu'il a pas la moindre idée de ce qu'on ressent à ce moment là...
@philou: Federer est aussi en fin de carrière pourtant c'est finale Wimbledon 2014, c'est Brisbane 2015, c'est finale IW 2015, c'est Dubai 2015 .... donc .... ;)
Allez on conclut !