Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Elliot Benchetrit • Bordeaux 2018

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
C'est dingue ça, c'est pas parce qu'un jeune français bat Mahut que le match est arrangé. La carrière de Mahut fut belle mais elle est ancienne surtout sur terre (il suffit de voir ces derniers matchs et c'est pas qu'une question de français en face)
6
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bah 9 pts ATP quand tu es au delà de la 300e place c'est énorme 😊
Et ça lui permet d'essayer d'en gagner + derrière en lui degageant le tableau vu que Mahut Chardy sont forcément des grosses têtes de séries en CH mdr

Je me pose des questions sur le véritable niveau d'Elliot, j'ai l'impression que les vieux font tout pour qu'il progresse au classement
4
TVK
TVK • 13 abonnés
Benchetritt sort Chardy et Mahut en deux semaines, c’est bien mais faut confirmer maintenant !
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez les bleus !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si tu perds ici on peut plus rien pour toi Nico..
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Retraite Nico
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Vous croyez que les vieux briscards francais font exprès pour qu'il gagne des points ATP ? ( eux ils en ont rien a cirer des challengers ) Je me pose des questions si ils jouent vraiment à fond contre Eliot parce que lui après il n'arrive pas à passer sur des mecs top 200/300
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Un joueur de tennis qui fait une faveur à un compatriote ? Je ne crois pas qu'ils en aient quelque chose à faire du petit jeune ... Un sportif de ce niveau joue pour gagner tous ses matchs.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore un duel franco français bon match:)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elliot :D
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Nico :D
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Elliot !
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Vas-y petit! vas-y l'ancien! et que le meilleur gagne.
ça aurait fait un beau double, mais nico joue avec Barrere. PHH faisant l'impasse.
interview d'Eliot en début de saison:https://lesreportersincredules.wordpress.com/2017/12/06/en-attendant-elliot-benchetrit/
martin michel
martin michel • 33 abonnés
ça peut faire un quart Polansky/Benchetrit la veille de la remise de la palme d'or.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Elliot!
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elliot facilou ici
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Heureusement qu il y a nos champions francais pour faire gagner quelques matchs a eliot 😕 apres jerem voici nico
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
C'est le 8ème joueur ancien top 100 a qui Benchetrit prend un set après Edmund, Elias, Zopp, Djere, Tsitsipas, Kicker et Chardy et le tout en 11 matchs disputés contre des anciens top 100 de la part de Benchetrit
storm9
storm9 • 27 abonnés
Oui mais il n'a pas beaucoup de victoire sur ses derniers match c'est bien de prendre des set mais faut gagner les match
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Elliot est sur le bon chemin en ce moment ! j'y crois très fort !
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Eliot ! !
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Stom je rappelle qu'il a battu Chardy qd meme
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Nico se reveille ?
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Comme je l'avais bien dit, Elliot facilou ici :p
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Une bien belle victoire .... qui en appelle d'autres
RaonicM
RaonicM • 6 abonnés
Nico a donner le match il se connaisse et chardy aussi il veulent' qu’il obtiennent une wild card pour Roland garros
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
C'est pas avec 9 points ATP que benchetrit va rentrer dans tous les tableaux ! etienne !!!!et Raonic
philou54
philou54 • 25 abonnés
Un peu pitoyable l'idée de favoriser les jeunes joueurs qui n'ont rien prouver pour qu'ils gagnent quelques points. Et pas un service à leur rendre, la progression ne peut se réaliser sans victoire difficile et méritée...
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Philou54 je suis d'accord avec ce que tu dis c'est pas un cadeau de faire ça.
Chardy s'il joue à son niveau jamais il perd contre elliot idem pour Nico
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Et encore moins en 2 sets secs .. La c'est quand même flagrant cette "faveur" qu'ils lui font
Afficher plus