C'est dingue ça, c'est pas parce qu'un jeune français bat Mahut que le match est arrangé. La carrière de Mahut fut belle mais elle est ancienne surtout sur terre (il suffit de voir ces derniers matchs et c'est pas qu'une question de français en face)
Bah 9 pts ATP quand tu es au delà de la 300e place c'est énorme 😊
Et ça lui permet d'essayer d'en gagner + derrière en lui degageant le tableau vu que Mahut Chardy sont forcément des grosses têtes de séries en CH mdr
Je me pose des questions sur le véritable niveau d'Elliot, j'ai l'impression que les vieux font tout pour qu'il progresse au classement
Vous croyez que les vieux briscards francais font exprès pour qu'il gagne des points ATP ? ( eux ils en ont rien a cirer des challengers ) Je me pose des questions si ils jouent vraiment à fond contre Eliot parce que lui après il n'arrive pas à passer sur des mecs top 200/300
Un joueur de tennis qui fait une faveur à un compatriote ? Je ne crois pas qu'ils en aient quelque chose à faire du petit jeune ... Un sportif de ce niveau joue pour gagner tous ses matchs.
Vas-y petit! vas-y l'ancien! et que le meilleur gagne.
ça aurait fait un beau double, mais nico joue avec Barrere. PHH faisant l'impasse.
interview d'Eliot en début de saison:https://lesreportersincredules.wordpress.com/2017/12/06/en-attendant-elliot-benchetrit/
C'est le 8ème joueur ancien top 100 a qui Benchetrit prend un set après Edmund, Elias, Zopp, Djere, Tsitsipas, Kicker et Chardy et le tout en 11 matchs disputés contre des anciens top 100 de la part de Benchetrit
Un peu pitoyable l'idée de favoriser les jeunes joueurs qui n'ont rien prouver pour qu'ils gagnent quelques points. Et pas un service à leur rendre, la progression ne peut se réaliser sans victoire difficile et méritée...
Philou54 je suis d'accord avec ce que tu dis c'est pas un cadeau de faire ça.
Chardy s'il joue à son niveau jamais il perd contre elliot idem pour Nico
Et ça lui permet d'essayer d'en gagner + derrière en lui degageant le tableau vu que Mahut Chardy sont forcément des grosses têtes de séries en CH mdr
Je me pose des questions sur le véritable niveau d'Elliot, j'ai l'impression que les vieux font tout pour qu'il progresse au classement
ça aurait fait un beau double, mais nico joue avec Barrere. PHH faisant l'impasse.
interview d'Eliot en début de saison:https://lesreportersincredules.wordpress.com/2017/12/06/en-attendant-elliot-benchetrit/
Chardy s'il joue à son niveau jamais il perd contre elliot idem pour Nico