C etait typiquement le genre de matchs impronostiquables qui va se finir à l'arraché .. un peu comme le delbonis/munar en ce moment meme sur un autre court .. la terre battue est peut etre tres lourde à santiago rendant encore plus compliqué de faire un point ?
Bravo Coria !
http://cdn.redditsoccerstreams.info/live/stream.php?t=Flash&link=http://freestreams-live1.com/iptv2/tennis7.php&id=87898&w=undefined
Vous regardez votre premier match de tennis les loulous ?
2/2 en bdb quand l’autre les loupes toutes 1/5