Comme quoi le tennis c'est vraiment aléatoire, un top 10 ne veux rien dire face à un top 250 , et un 6/0 6/0 ne veux rien dire si le match est rejoué 2 jours plus tard ... C'est pourtant pas la WTA ^^
Quel gros match digne d’une demie de 500 😳 😕
Gianluca fait une semaine énorme et ce match a été très compliqué mais il est passé 😕
Il rentre dans le top 100 waouh !!
Attila a vraiment bien résisté c’est du tout bon pour la suite !!
C’est une blague le match
Il lui colle 2 et 0 en qualif , il sort thiem .
Et la alors qu’il débute avec le break il se prend 4 jeux d’affiliées . Si quelqu’un a une explication je suis preneur ....
Mais j'ai trouvé Mager excellent depuis le début de la semaine, c'est vraiment pas volé et il mériterait sa finale.
Mais bon, come on Attila, ça serait énorme :D
Gianluca fait une semaine énorme et ce match a été très compliqué mais il est passé 😕
Il rentre dans le top 100 waouh !!
Attila a vraiment bien résisté c’est du tout bon pour la suite !!
Il lui colle 2 et 0 en qualif , il sort thiem .
Et la alors qu’il débute avec le break il se prend 4 jeux d’affiliées . Si quelqu’un a une explication je suis preneur ....
Il a gagné ses matchs. Ses adversaires n'avaient qu'à mieux jouer.
Mais j'ai trouvé Mager excellent depuis le début de la semaine, c'est vraiment pas volé et il mériterait sa finale.
Mais bon, come on Attila, ça serait énorme :D
Gianluca !
Tout à gagner, rien à perdre.