14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gianluca Mager vs Attila Balazs • Rio de Janeiro 2020

7
4
7
0
0
64
6
62
0
0
86.2% (294)
13.8% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
ViCtOiRe De MaGeR tRaNqUiLlE
19
Rastack50
Rastack50 • 1 abonnés
Comme quoi le tennis c'est vraiment aléatoire, un top 10 ne veux rien dire face à un top 250 , et un 6/0 6/0 ne veux rien dire si le match est rejoué 2 jours plus tard ... C'est pourtant pas la WTA ^^
9
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quel gros match digne d’une demie de 500 😳 😕
Gianluca fait une semaine énorme et ce match a été très compliqué mais il est passé 😕
Il rentre dans le top 100 waouh !!
Attila a vraiment bien résisté c’est du tout bon pour la suite !!
9
Lefty
Lefty • 19 abonnés
La 1/2 finale de rêve !
8
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Allez Attila c'est une opportunité mager pour ta carriere
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
J'espère tellement que le vainqueur de ce match gagne également le tournoi
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C’est une blague le match
Il lui colle 2 et 0 en qualif , il sort thiem .
Et la alors qu’il débute avec le break il se prend 4 jeux d’affiliées . Si quelqu’un a une explication je suis preneur ....
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
En quoi c'est un scandale ?
Il a gagné ses matchs. Ses adversaires n'avaient qu'à mieux jouer.
6
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Attention Markkanenn, le bannissement est proche...
6
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Les deux ne demeritent certainement pas leurs places en demie mais c'est dommage d'avoir d'un côté Ballaz/Mager et de l'autre Coric/Garin.
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Et puis ré-edition du match qualificatif
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vous croyez que Mager, il saurait majer sur TT ? Enorme !!
5
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Ce scandale de LL, le mec aurait du sortir x fois et se retrouve en finale c'est écoeurant
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Deuxième fois qu'ils se rencontrent dans le tournoi.
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mais tellement zéro, ce jeu de mots, que je me suis dit, sur un malentendu ça peut passer. C'est le jeu de mots Jean-Claude Dusse. ;)
4
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Incroyable, ils se sont joué en qualifs, ils se retrouvent en demi !
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Balazs devait deja sortir contre Martinez... 2 fois qu'il revient de nulle part grace à la pluie !
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Mais oui redonne lui il lui ouvre le court
4
Abc
/Abc • 1 abonnés
C est fou qu a cause de la pluie tout le tournoi a été chamboulé et il y a des gens qui ont gagné alors qu ils le devaient pas mais c est ça la vie
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Se serait pas une mauvaise chose Gab
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Incroyable de voir ce match en 1/2 de 500 ^^

Mais j'ai trouvé Mager excellent depuis le début de la semaine, c'est vraiment pas volé et il mériterait sa finale.
Mais bon, come on Attila, ça serait énorme :D
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
#BEL1EVE
Gianluca !
3
bybyss
bybyss • 58 abonnés
On va voir si Balazs fait le meme coup que contre Martinez
3
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Mager tout d'un grand, avec le style en plus
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Si je devais choisir un des deux comme sparring partner du dimanche, franchement je serais emprunté. Ils ont les deux le niveau, largement.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
En tant que LL, il n'avait pas de pression.
Tout à gagner, rien à perdre.
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Allez Mager vas la chercher cette finales tu la mérite !
3
Aminepro
/Aminepro • 2 abonnés
Salut je m'y connais pas trop au tennis mais j'adore ça, du coup la c'est le premier a 7 ?
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez faut gagner Gianluca
3
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Cici Bellis, oui c'est surtout fou d'assister à un 3eme set en fait
3
Afficher plus