Alala... Encourager Maestrelli, que tu ne connaissais sûrement pas avant de voir ce match, juste parce que tu n'aimes pas Hugo... Un peu ridicule tu ne trouves pas ? Si tu n'aimes pas Hugo, rien ne t'oblige à venir commenter son match !! Mais encourager quelqu'un juste par désamour de son adversaire est très enfantin quand même...
Oui bien sûr !!
Quelle chance tu as !! Si tu encourages Maestrelli parce que tu l'as déjà vu jouer, alors tu dois avoir vu jouer tous les adversaire de Gaston pour les encourager systématiquement !!
Go, go, go !!!
🤞🙏
C'est bien Hugo, il était temps 😁
Quelle chance tu as !! Si tu encourages Maestrelli parce que tu l'as déjà vu jouer, alors tu dois avoir vu jouer tous les adversaire de Gaston pour les encourager systématiquement !!