A l'heure actuelle peut-être mais sur le long terme pas sûr. J'ai surtout l'impression qu'ils se sont plus consacré au tennis pendant que Debru passait son bac etc, donc ils ont forcément mieux développé leur tennis mais ça se rattrape
L'italien a 3 ans de plus, donc est plus expérimenté, et joue en outre dans son pays. Il était tout à fait normal à priori qu'il l'emporte sur le jeune français très prometteur !
Je comprends la logique, mais Gabriel est attendu, il est précoce, il a des temps d'entraînement avec Van assch et Fils(peut-être moins maintenant qu'ils son top 100). Je pense qu'il peut avoir un niveau de jeu nettement supérieur à ce qu'il propose sur le premier set. A l'image de sa belle defense qui lui permet de faire le break d'entré.