Je comprends la logique, mais Gabriel est attendu, il est précoce, il a des temps d'entraînement avec Van assch et Fils(peut-être moins maintenant qu'ils son top 100). Je pense qu'il peut avoir un niveau de jeu nettement supérieur à ce qu'il propose sur le premier set. A l'image de sa belle defense qui lui permet de faire le break d'entré.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G