Donc tout ça pour dire que c'est sans doute un ambitieux qui lache souvent lorsqu'il est malmené contre des moins bons que lui sur papier et c'est plus les gros matchs contre gros joueurs qui le motivent
Donc tout ça pour dire que c'est sans doute un ambitieux qui lache souvent lorsqu'il est malmené contre des moins bons que lui sur papier et c'est plus les gros matchs contre gros joueurs qui le motivent
Donc tout ça pour dire que c'est sans doute un ambitieux qui lache souvent lorsqu'il est malmené contre des moins bons que lui sur papier et c'est plus les gros matchs contre gros joueurs qui le motivent
Honnêtement sans vouloir faire le mec qui protège paire, l'image du connard de paire est totalement fausse car soit disant avec le staff des tournois il est odieux, et bah je peux confirmer le contraire car l'ayant ramassé sur le central contre nishikori, il était vraiment cool avec nous même quand il perdait
S'il est blessé alors on peut comprendre mais si c'est parce que monsieur Paire fait des caprices, alors c'est inadmissible et irrespectueux à l'égard du public et de son adversaire...Ce mec est bizarre...Une grande classe mais une tête qui ne suit pas...l'égo sûrement...
J'espère que c'est pas un coup de tête quoi.
https://twitter.com/bidrac15/status/1088898982791835654