14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Maden vs Benoit Paire • Rennes 2019

6
2
0
0
0
4
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Sur le court on peut lui reprocher des choses mais en-dehors c'est un gars très sympa, et c'est pas le seul de ce genre ;)
tim25
tim25 • 49 abonnés
Oh le pauvre ,courage à toi ben
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
:(
2
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Raison familiale c’est pour ça qu’il est parti
2
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Donc tout ça pour dire que c'est sans doute un ambitieux qui lache souvent lorsqu'il est malmené contre des moins bons que lui sur papier et c'est plus les gros matchs contre gros joueurs qui le motivent
4
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Donc tout ça pour dire que c'est sans doute un ambitieux qui lache souvent lorsqu'il est malmené contre des moins bons que lui sur papier et c'est plus les gros matchs contre gros joueurs qui le motivent
1
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Donc tout ça pour dire que c'est sans doute un ambitieux qui lache souvent lorsqu'il est malmené contre des moins bons que lui sur papier et c'est plus les gros matchs contre gros joueurs qui le motivent
2
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Honnêtement sans vouloir faire le mec qui protège paire, l'image du connard de paire est totalement fausse car soit disant avec le staff des tournois il est odieux, et bah je peux confirmer le contraire car l'ayant ramassé sur le central contre nishikori, il était vraiment cool avec nous même quand il perdait
1
hululu
/hululu • 1 abonnés
Des gens paient et se déplace pour le voir et lui il se barre ...
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Non mais dans tout les cas il aurait dû parler au public pour expliquer un minimum
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Hululu il a peut etre voulu tenter par respect pour le tournoi aussi
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'espère que c'est ça... enfin quoique.

J'espère que c'est pas un coup de tête quoi.
1
hululu
/hululu • 1 abonnés
Dans ce cas la il joue pas je comprend pas ...
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Raisons familiales apparemment.
https://twitter.com/bidrac15/status/1088898982791835654
7
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
S'il est blessé alors on peut comprendre mais si c'est parce que monsieur Paire fait des caprices, alors c'est inadmissible et irrespectueux à l'égard du public et de son adversaire...Ce mec est bizarre...Une grande classe mais une tête qui ne suit pas...l'égo sûrement...
1
EricLeMagicien
EricLeMagicien • 1 abonnés
Il y a encore des gens qui supportent ce joueur ? Un enfant gâté arrogant qui ne respecte personne et qui fait le gentil en interview.
2
hululu
/hululu • 1 abonnés
Il a abandonner sans être blessé ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ok Benoit..
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Pourris gâté
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Dommage Benoît, tu pourrais être un bon joueur du top50... pourrais
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Il avait juste plus envie de jouer donc il est partit
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Son cerveau n'était pas en phase pour jouer ce match et il a décidé de se barrer
2
EvatennIs2414
/evagmtennis • 2 abonnés
J’ai pas compris la
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Quelqu’un peut m’expliquer
1
Lightwin
/yasid • 1 abonnés
Ce Paire. Vraiment
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Benoit paire ses nerfs
4
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Aucune raison il se barre comme ça
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C’est honteux ! C’est un comportement insupportable. Manque de respect
8
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Non mais c’est une blague
4
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Il abandonne quitte le cours sans aucune raison
6
Afficher plus