Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Maden vs Damir Dzumhur • Dubaï 2018

3
4
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 4 ATP 104 live 105
6
6
0
0
0
1.4% (4)
98.6% (282)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match sur le central xD


Bah Dzuhmur est tête de série numéro 4 et est un joueur du top 30, je ne vois pas en quoi la programmation de ce match sur le central est choquante... À moins que tu voulais voir le match Kavcic/Donskoy xD
6
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Non c'est juste que TT s'est trompé d'horraire
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mince... Mauvais tirage...
Galère...

Allez Yannick ! 😕 :D
Fait de ton mieux! 😊 ❤
3
ericP
ericP • 6 abonnés
Ce match est normalement programmé après celui de Dimitrov
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Ca reprend
3
drixou
drixou • 1 abonnés
Avec Dimitrov out, dzumhur peut gagner l ATP Dubaï... Avec pouille en face lol
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
1h54 le 6/3 6/4, Yannick s'est bien battu
3
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Ce match sur le central xD
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il a soit disant abandonné il y a 3 jours pour motif "malade" et la il est allé à Dubaï et il va joué demain ??
2
Malliam
Malliam • 2 abonnés
Vous savez à quelle heure commence le duel s'il vous plaît ??
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Question HS mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Verdasco est à Acapulco alors qu'il a fait finale ici l'an dernier?!
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Oh que oui , Damir semble être top la, pas de pépin. Gooooo Damir
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet avatar Mathis 😊 x)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Meumeu? :D
Grand Événement pour ma région ce soir 😕 :p
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Pour ceux qui ont vu les derniers matchs de Dzumhur c'était vraiment pas ça au service donc pas étonnant qu'il se fasse breaker rapidement. A voir...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais yannick l'a rendu ca m'énerve.. alors qu'en plus il risque de fatiguer vite il a pas l'habitude de jouer des défenseurs comme damir, donc fallait vraiment le garder ce break..
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Gauxmar69 certes c'est pas bon de le rendre direct, Dzumhur ne s'y laissera pas reprendre si facilement
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Damir. On conclut !!
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jolie ça !
2
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Relou cette pluie

on va boire une bière en attendant
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yannick :)
1
Ljubicic
Ljubicic • 5 abonnés
Fait pas le con Damir, gagne nous se match, ou abandonne !!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça donne mal à la tête de jouer 7 tie-break en 8 sets quand tu n’es pas habitué :p
1
WshCapu
WshCapu • 3 abonnés
A la fin du match Dimitrov / Jaziri vers 18:45 c’est programme
1
Malliam
Malliam • 2 abonnés
Ca commence à être foutrement long quand même. Annoncé à 35 il est 48.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Yannick !
1
Malliam
Malliam • 2 abonnés
Ca a commencé ?
1
Eloïm Vua
Eloïm Vua • 1 abonnés
Oui à l'instant
1
Malliam
Malliam • 2 abonnés
Super ! C'est parti ! Allez Dzumhur !!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez yannick!
1
Afficher plus