Bah Dzuhmur est tête de série numéro 4 et est un joueur du top 30, je ne vois pas en quoi la programmation de ce match sur le central est choquante... À moins que tu voulais voir le match Kavcic/Donskoy xD
Non mais yannick l'a rendu ca m'énerve.. alors qu'en plus il risque de fatiguer vite il a pas l'habitude de jouer des défenseurs comme damir, donc fallait vraiment le garder ce break..
Bah Dzuhmur est tête de série numéro 4 et est un joueur du top 30, je ne vois pas en quoi la programmation de ce match sur le central est choquante... À moins que tu voulais voir le match Kavcic/Donskoy xD
Galère...
Allez Yannick ! 😕 :D
Fait de ton mieux! 😊 ❤
Grand Événement pour ma région ce soir 😕 :p
on va boire une bière en attendant