On est des medisants parce qu'on supporte pas le francais soit disant sous couvert de "French bashing" vous etes vraiment lobotomisé. Moi j'regarde et j'prefere le jeu du suedois. On a le droit ou faut penser comme vous ?
Bonjour Gil, Isalou ne critiquait pas ton premier commentaire (quand tu disais que Madaras joue mieux que Van Assche) mais celui là, visant les "lobotomisés" qui soutiennent le français. Et la réponse est encore plus agressive, je ne sais pas ce que tu as contre Luca (pari sportif perdu?) mais tu devrais admettre qu'il a mérité sa victoire plutôt que de t'énerver. Bonne fin de journée à toi, peace...
Au lieu d'ecrire pour ecrire va donc relire mon commentaire . Et si tu voit une critique du francais arrete de regarder le match et va voir un ophtalmo .
Luca n'est pas si mauvais malgré son % de 1er service à améliorer, le % de réussite au 1er service frôle les 90% et il vient de faire un 3ème jeu blanc (contre 1 pour l'adversaire)
Pour moi il va gagner le match, et sûrement en 2 sets.
Si LVA gagne pas là.. Madaras c'est le Kravchuk de 2023 (joueur ultra limité mais qui est à ce classement car il saigne les ITF, et il galère en ATP/Challenger)
Cela dit, respect à Madaras j'ai de la tendresse pour ce genre de profil là.. Le mec commence à se régaler à jouer des tournois sympa alors qu'il était pas destiné à ca de base c'est beau
Il en fait facile 15 de plus.
Pour moi il va gagner le match, et sûrement en 2 sets.
C’est pas un match piège ça ?? Annoncé ici bien avant il galere bien luca