Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Machac vs Sebastian Baez • Monte-Carlo 2025

Tomas Machac
MachacTomas ATP 42 live 47
3
6
6
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian ATP 57 live 56
6
3
2
0
0
Zverev face à Berrettini, Tsitsipas entame la défense de son titre : le programme de mardi à Monte-Carlo
74.2% (722)
25.8% (251)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cookie
Cookie • 2 abonnés
il c’est régalé à nîmes il vient prendre son enveloppe à monaco perdre son t1 finir la semaine au soleil en mode détente voilà le scénario
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Machac supprime nous ce Baez
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Tomas pas de bêtise tu le bats
2
Manu
Manu • 2 abonnés
C'est tellement nul Machac sérieux , est quoi ce match , full fautes directes
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Le joueur en caleçon
1
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
Magnifique Manna 😂
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Je comprends pas cette tendance, pour moi Baez favori sur cette surface
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Déjà 2 fois breaks Machac
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
On dirait de la WTA
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Machac qu'est ce que tu fais encore
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Heu Tomas on se réveille là stp
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Machac a la flemme
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Thomas le touriste.
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Mais là aucune intelligence de jeu
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Se faire breaker 3x Machac c'est sérieux 😂
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il jouait mieux à l'UTS Machac
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
N'importe quoi Machac
1
Enzo C.
Enzo C. • 1 abonnés
C’est consternant machac mais c’est un premier set ça arrive souvent des premiers sets rater
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
SI il confirme...
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Y'a vraiment des matchs bizarres aujourd'hui.
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Un problème d'envie, oui ça c'est sûr
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Je rectifie , se faire breaker 4x pardon ... c'est honteux , Baez sert en premier du coup c'est super vraiment
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Il est zéro Machac
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Allez Tomas go ton tennis est large au dessus, par contre Baez et les 2emes set c'est pas ça mdr.
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Baez c'est fort au 3eme set mais Tomas fait nimp...
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Yes debreak allez Tomas go !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Tomas !!
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Vu sa prestation en finale bof hein
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Tomas a l’avantage d’avoir un service puissant et regulier alors que Seb sa deuxieme est faible il va se manger des retours a foison
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Seb va se terrer loin de sa ligne pour les retours 😊 Il fera mieux qu'en finale j'en suis sûr, enfin j'espere...
1
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Tomas il y a la place.
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Encore faut il que tomas enchaine ses services...
Afficher plus