9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eva Lys vs Katie Volynets • Charleston 2026

Eva Lys
LysEva WTA 77 live 75
7
2
0
0
0
Katie Volynets
VolynetsKatie WTA 99 live 100
5
6
6
0
0
54.6% (273)
45.4% (227)
5 2
1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Katie peut largement le faire.
3
vip83
vip83 • 4 abonnés
Elle lâche le match
3
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Elle balance c’est trop drôle
0-3
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
2 Breaks d'avance
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Même en retour de blessure pour prendre un 6 0 par volynets faut le faire
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
4/0 elle va revenir 4/4
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Finale de grand chelem 4 a 0 😂😂😂 et 10mn plus tard 4 a 3 😂😂👏👏👏
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Volynets gagnante
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bien vu 👍🏼
1 réponses
Max
Max • 3 abonnés
Ceux qui voient le match Eva a rechuté ou pas de souci physique ?
1
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Pas de soucis notable depuis le début, elle loupe beaucoup moins même si sur son service Ellle reste prenable, on.voit quand même quel est plus " technique"
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
J'ai pas vu le deuxième set mais dans le premier ça avait l'air d'aller mais il y avait beaucoup de fautes des deux côtés
2 réponses
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Trop bien elle lâche le match merci Lys
1
Axel
Axel • 4 abonnés
Elle n’aura pas fait semblant quand elle a décidé de rentrer à la maison 😂
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et elle n'a fait que 9 DF...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Craquage d'Eva,bravo Katie.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Katie !
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Katie 👏🏼
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Allez Katie go 🤞👍
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mon dieu le début de match 😅😅😅
Voly dors encore
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
En même temps on peut la comprendre c'est tellement animé que moi aussi j'ai envie de dormir
1
1 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Bon débâcle 👏👏
Cedric B
Cedric B • 0 abonnés
EVA !!!
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
4/4 go le 4/6
fesaf
/fesaf • 3 abonnés
4/4 go le 7/5
RugbyMan F.
RugbyMan F. • 3 abonnés
et non
2 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Sacré joyeuse Alala ptdrrr
Tout ça pour break à la fin 6-4 😅😅😅
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
7-5 pardon *
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
2 Bs ratées
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Et voilà: trop forte mdr
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Lys d'une tiendra pas c'est un match de reprise a moins qu'elle ne gagne en 2 mais je n'y crois pas vraiment
Time
Time • 5 abonnés
c'est mauvais la locale profite même pas d'être chez elle et de la méforme de Lys
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Volynets c’est pas une foudre elle est pas top non plus
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Si elle arrive à gratter son set ça sera déjà bien
1 réponses
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Elle as du mal sur son service volynets
Franck A.
Franck A. • 2 abonnés
Lys elle est finit déjà on dirait
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Repos du deuxième set on connaît
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Volynets qui relance le deuxième set… alala
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et qui l'empoche.
1 réponses
Afficher plus