Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Luczak vs Stan Wawrinka • Gstaad 2011

3
5
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 110 live 109
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
edberg
edberg • 836 abonnés
saliut
RemiT
RemiT • 103 abonnés
moi je dis : victoire de wawrinka sans difficulte
Julienn N.
Julienn N. • 10 abonnés
Wawrinka va gagner le tournoi
RemiT
RemiT • 103 abonnés
ouui je crois aussi !!
Julienn N.
Julienn N. • 10 abonnés
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de pronostics en sa faveur, il y a vraiment très peu de chances qu'il perde
Kevin11 ?
Kevin11 ? • 10 abonnés
Désormais, il faut toujour faire attention aux Australiens 😛
Mais bon, Wawrinka et supérieur quand même, à mon avis.
RemiT
RemiT • 103 abonnés
oui je crois aussi !!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
vas y stan si la flotte stoppe
simon78
simon78 • 83 abonnés
Simplement parce qu'il y a plein de x2 Julien N
Julienn N.
Julienn N. • 10 abonnés
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras ;)
simon78
simon78 • 83 abonnés
Hein?
Julienn N.
Julienn N. • 10 abonnés
Ca signifie, mieux vaut avoir un point sur un match facile, que de miser sur un x2 et perdre 😊 enfin c'est un avis personnel!
RemiT
RemiT • 103 abonnés
je trouve que wawrinka a du mal a breaker !!??
simon78
simon78 • 83 abonnés
Oui très personnel meme..
simon78
simon78 • 83 abonnés
Ouais enfin il va gagner facile quand meme en breakant une fois dans chaque set.. Wawrinka il est pas énorme non-plus, niveau top 20/30
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
perso, je vois pas l'intérêt de pronostiquer un match facile, les X2 sont plus intéressants et au moins, il y aura un certain mérite de gagner si ça passe...
Julienn N.
Julienn N. • 10 abonnés
Wawrinka est quand même difficile à prendre même pour un simon ou un monfils, alors contre un qualifié ... De plus il est chez lui !
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Il a plus de pression à la maison Stan, n'arrive pas toujours à se libérer, son coach n'est pas présent cette semaine sauf erreur qui plus est, son ambition est de reconquérir un top10 et son revers est juste magnifique!
simon78
simon78 • 83 abonnés
Il ne reviendra jamais top 10
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
c'est qu'il l'a était ?
Mehdialgerie
/Mehdialgerie • 6 abonnés
pff trop nul
Maia
Maia • 9 abonnés
Oui 😀 il a été 9 !!!
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Oui 9ème même en juin 2008
Julienn N.
Julienn N. • 10 abonnés
Waw' s'est fait peur mais il revient dans le set !
Maia
Maia • 9 abonnés
Il craquouille Luc !
Un coup droit lasso un !
Maia
Maia • 9 abonnés
Bien vu Wawou :D
Afficher plus