Elle se fait manipuler et masser. Et elle voit ce que ça donne. Là, elle a rien tenté médicalement..... Quel dommage de quitter un tournoi comme ça....
Si elle abandonne, tsurenko aura pas passé longtemps sur les courts d'acapulco et se retrouve en finale fraîche contre notre francaise, ca va être dur kiki :D
Franchement je regarde le match, je vois pas l'intérêt pour elle de continuer. Elle est a la rue totale, cest triste de la voir comme cela.le match va être très rapide..