3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirjana Lucic-Baroni vs Lesia Tsurenko • Acapulco 2017

0
0
0
0
0
5
0
0
0
0
92.3% (598)
7.7% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle chance de Tsurenko -_-
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bref, elle avait sûrement ses raisons....... Fatigue musculaire ou autre..... On respecte.....
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle se fait manipuler et masser. Et elle voit ce que ça donne. Là, elle a rien tenté médicalement..... Quel dommage de quitter un tournoi comme ça....
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
J'ai peur pour Mladenovic :/
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Avant d'abandonner, elle aurait dû réclamer un MTO..... C'est quoi, ça...??
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Cedt confirmer
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Belle finale Tsurenko/Mladenovic
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je suis triste pour MLB
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Abandon
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Elle arrête?
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Elle peut rien faire faut qu elle abandonne
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Match fini
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Elle a pas l que de vouloir abandonner je comprends pas ca si t es blessée t arrête
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Si elle abandonne, tsurenko aura pas passé longtemps sur les courts d'acapulco et se retrouve en finale fraîche contre notre francaise, ca va être dur kiki :D
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Le kinésithérapeute vient Ellen veut oas
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Abandon
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
L échauffement à durer plus longtemps que le match si ça continue comme ça
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle devrait réclamer un MTO et puis basta ! Ça me fait pitié, là....
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Sa sent l'abandon..
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Mettez fin à ça et Go qkyrgios
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Mais qu'elle arrête bon sang
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Pourquoi vous parlez de MTO ça joue
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Franchement je regarde le match, je vois pas l'intérêt pour elle de continuer. Elle est a la rue totale, cest triste de la voir comme cela.le match va être très rapide..
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
>>>MTO
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle a l'air de souffrir. Pourquoi elle s'est pas faite soigner....?
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Si elle se prend le premier set peut être elle bouge pas
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Va-t-elle abandonner ?
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Elle va pas abandonner?
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ya aucuns MTO
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
C mort elle joue pas
Afficher plus