C'était aussi truqué à Wimbledon quand elle s'est fait remontée de 5-0? A Eastbourne quand elle s'est fait remonté de 5-3?
C'est pas truqué, c'est juste qu'elle n'arrive jamais à conclure.
C'est pas de la chance. Elle savait avant le match de qualification du 2è tour, qu'elle serait LL. Il y a donc eu un "gentle agreement" avec Lepechenko qui a gagné 7/5 6/0 ( à charge de revanche). Il faut se méfier des LL, en ce moment (Rublev, Leonardo)
C'est pas truqué, c'est juste qu'elle n'arrive jamais à conclure.
Pome!
pome Madga du coup laisse pas mémé MTO gagner.