Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirjana Lucic-Baroni vs Pauline Parmentier • Strasbourg 2016

6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
78.1% (696)
21.9% (195)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ce serait drôle une finale Lucic/Razzano avec la victoire de Razzano xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On dirait que Lucic ne l'entend pas de cette oreille, qu'il y ait 4 françaises en demie xD
5
Jef1990
Jef1990 • 61 abonnés
Parmentier va nous faire une djoko : un 0-6 et puis 2 sets secs :D
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ca va être très très chaud pour Kiki 😳 Mirjana a l'air déterminé à remporter ce titre, ou en tout cas à tout faire pour... J'ai peur qu'elle gâche mon rêve de voir une finale Caro/Kiki :/
5
isa.descharles
isa.descharles • 5 abonnés
Allez paupau !! faut tout donner
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Pauline! :)
4
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Sachant qu'elle avait déjà dû sortir Razzanno au dernier tour des qualifs :)
4
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
2 demi 100% francaise faudrait pas que Pauline ce loupé la
4
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Arrêtez les mauvaises langues, Lucic joue juste super bien et pour l'instant Pauline ne trouve pas la solution mais elle est pas à l'ouest non plus. Des fautes directs elle en a pas fait beaucoup, elles sont toutes provoquées ;)
3
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
J'espère que Lucic-Baroni ne va pas jouer les trouble fête contre les françaises!
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mirjanaaa ❤️
2
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Tout est possible !-allez Paupau !!! :-)
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Paupau ! 😀 Il manque plus que toi !!
2
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Pour gagner le Tournoi, Lucic doit sortir 3 françaises! J'imagine pas sa côte d'amour si elle le fait!
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Hachié' Parmentier ! Oups pardon ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Non , je ne crois pas Jeff ...^^ Epaule douloureuse il semble . :)
2
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Elle est à chier Parmentier...
Ha...
Haha...
Allez salut! Je voulait être relou aujourd'hui
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon, finalement, ce tournoi n'aura pas perdu tout intérêt
Bravo Lucic
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mirjanaa :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mirjana, faut empêcher les demies françaises, je crois en toi :X
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Ce qui va se passé dans ce match , c'est que Pauline va faire que relancé les balle de mirjàna.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'adore Paupau mais j'y crois pas après son match marathon de la veille.... :(
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Si si faut y croire . Mirjana est une joueuse qui frappe fort . Pauline va adopté la même tactique que lors contre stephens , faire jouer le coup de plus !

Allez Pauline tu peux le faire
1
isa.descharles
isa.descharles • 5 abonnés
Allez paupau il faut rejouindre les copines en demi !!!
1
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
4 françaises en demi.. Ça serait une première pour un tournoi de cette importance ?
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Classement serré mais vu le match de Baroni contre Razzano c'était ouf!. Razzano meme a 200% était débordée. Match serré mais Parmentier un coup bien un coup mal.
1
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
Duel de " vétérante " lol allez Mirjana! ;)
1
DeAL40
DeAL40 • 6 abonnés
... On dirait un stand de tir le court
1
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
Elle vaut rien cette parmentier j'ai argent sur toi bouge toi
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Mirjana est favorite pour emporter ce tournoi,clairement
1
Afficher plus