Ca va être très très chaud pour Kiki 😳 Mirjana a l'air déterminé à remporter ce titre, ou en tout cas à tout faire pour... J'ai peur qu'elle gâche mon rêve de voir une finale Caro/Kiki :/
Arrêtez les mauvaises langues, Lucic joue juste super bien et pour l'instant Pauline ne trouve pas la solution mais elle est pas à l'ouest non plus. Des fautes directs elle en a pas fait beaucoup, elles sont toutes provoquées ;)
Si si faut y croire . Mirjana est une joueuse qui frappe fort . Pauline va adopté la même tactique que lors contre stephens , faire jouer le coup de plus !
Classement serré mais vu le match de Baroni contre Razzano c'était ouf!. Razzano meme a 200% était débordée. Match serré mais Parmentier un coup bien un coup mal.
Ha...
Haha...
Allez salut! Je voulait être relou aujourd'hui
Bravo Lucic
Allez Pauline tu peux le faire