3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirjana Lucic-Baroni vs Bethanie Mattek-Sands • Miami 2017

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
86.7% (1477)
13.3% (227)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est un X4 ça lol
7
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Surprise !!! XD
Quel tournoi Bethanie ! On continue !
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
De dos, Bethanie me fait penser à un rugbyman!!! Je comprend ses services à + de 200 km/h...
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
3/0 dans le premier, 4/2 balle de 5/2 dans le second. .. Mais elle perd en deux. C'est triste...
enfin, bravo mirjana. Un petit sourire un jour ? ^^
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Petite remarque juste comme ca, la derniere fois quelle a joue pliskova cetait en 1/4 dun tres gros tournoi, et sur sa route elle avait mis minable une certaine radwanska ... jdis ca jdis rien, mais ca sent un replay du 1/4 a lausopen
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Affiche inattendue mais sympa. Que la meilleure gagne :)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
2 filles de 32 et 35 ans qui ne se sont jamais rencontrées ? Etonnant pour une telle longévité.
Que la meilleure gagne;
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest un court digne des matchs de mannarino mais malheureusement dautres joueurs sont obliges de jouer dessus jusquen 1/4 ...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lucic a déjà fait plus fautes en un jeu que durant tout le match contre aga xD
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Mattek qui revient de 40/0 ! elle a une balle de debreak! et elle perd! mais Abusé la pauvre!
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mirjana ❤️
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'aime bien les deux !

Allez Bethanie :)
1
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Mattek Sand va gagner vous verrez elle est en forme et ira en demis au moins
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
What The Fuck ?! C'est quoi ce court d'entraînement avec aucun spectateur ?! oO
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Bethanie !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Mirja!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Du coup même pas diffusé sur bein ça me saouleeee
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En meme tps bein ils degoulinent pas de feminisme ... le jour ou ils diffuseront autant de matchs feminins que masculins une femme sera presidente ../
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Bethanie !!!
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Ils ont eu le flair les organisateurs pour leurs WC
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Elle sort svitolina et la ça galère contre Lucic! Mdr
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Les bookmakers devraient mettre des cotes sur "plus de breaks que de services tenus ou l'inverse" en WTA, ils se feraient du fric XD
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Encore mieux,ils devraient proposer:"qui va abandonner"
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jle sens pas du tout ce jeu de service ... le pb ac mirjanz c que meme qd elle mene 40/15 elle est capable de perdre un jeu
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
40-15 ? XD
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Les enormes fautes
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pitie pas mon 40/15, necoute pas ce que jai dit mirja mdr
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mirja tu es tres solide, a chaque fois que tu menes 40/15 tu gagnes tes jeux
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Nooooon
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Lucic...
1
Afficher plus