14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirjana Lucic-Baroni vs Anett Kontaveit • New Haven 2017

6
63
6
0
0
4
7
3
0
0
4.7% (36)
95.3% (734)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On peut aimer une joueuse pour autre chose que son style de jeu, et celui de Jelena n'est pas identique à Lucic même si elle tape fort. :p
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mirjanaaa :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mirjana :D
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
D'habitude j'aurais encouragé Mirjana mais là je ne crois plus du tout à une victoire d'elle...
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Lucic in the sky !!!
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cette fois si j'annonce sans le moindre doute ! Perte des deux suivants de lucic ;)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mdr le jeu de Lucic et dire que certain la supporte alors qu'ils critiquent le jeu d'Ostapenko par exemple xD
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mdr il suffisait que je commente ça pour que Mirjana gagne xD
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Exactement, j'allais le dire Maxime tu m'as devancé :p
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah cool ça fait plaisir de la revoir gagner :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Enfin une victoire, bravo Mirjana ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elles ont un jeu similaires beaucoup de coups gagnants beaucoup de fautes directes
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Enfin une victoire pour Mirjana !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage Anett 😔 bravo Mirjana... j'accroche pas trop mais ça va lui faire du bien ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rhooo punaise elle a perdu contre Lucic :'( :'( :'( Quelle désillusion et qu'elle tournée américaine catastrophique pour Anett.... Il faudrait se reprendre pour l'Us Open ma belle ;)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Lol la commentatrice qui dit à Mirjana qu'elle a eu une année difficile, elle a pas vu les premiers mois de l'année apparemment.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle pouvait pas choker comme d'hab mamie ? :(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Va regarder ses résultats, elle a fait trois 1/2 (Dont 1 GC et 1 Premier) et un 1/4 en PM
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Quelle honte ce set Oo
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Anett ... :X
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cool ça Mirjana :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Mirjana :)
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ca va cogner ici 😆
Allez Anett !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Anett :)
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Comme à Rome, Anett !
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Anett ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux et faudrait bien que Mirjana se relance mais bon come on Anett :D
Candice
/Candice • 165 abonnés
Allez Anett comme à Rome ^^
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Rien à voir mais la photo Kyrgios Ferrer est juste énorme !
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Coucou, allez Mirjana :)
Afficher plus