Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirjana Lucic-Baroni vs Simona Halep • Roland Garros 2015

5
1
0
0
0
Halep battue surtout par une excellente Lucic
1.2% (4)
98.8% (322)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
La classe ;)

"Mon adversaire a bien joué. Elle a frappé très fort d'entrée, alors que moi, je n'avais pas de bonnes sensations, je n'y étais pas. Elle a tout simplement été meilleure que moi aujourd'hui. Je dois l'accepter, digérer et continuer. (…) Ce n'est pas la pression qui est en cause. C'est juste que je ne sentais pas le jeu aujourd'hui. J'ai l'habitude de jouer lorsque je dois défendre quelque chose. Ce n'était pas cela. (…) Ma carrière n'est pas finie, il me reste de nombreuses années. Le fait de perdre un match aujourd'hui ne signifie pas que c'est terminé ni que je ne gagnerai plus jamais. Je pense qu'il faut maintenant analyser ce qu'il s'est passé, ce que je dois améliorer. Je dois faire le point avec mon équipe parce qu’ensemble, nous avons des décisions à prendre. Il y avait peut-être une certaine pression mais voilà, je me sens détendue peut-être plus qu'avant le match, c'est une bonne chose. Maintenant je peux sourire, tourner la page et passer au tournoi suivant. Je n'ai rien d'autre à faire, j'ai tout perdu ici (Rires) !"
5
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Wow c est un sacré scoop ça !
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Simona.
Pas de bêtises s'il te plait.
1
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
En voiture Simone, retourne à Alep ptdrrrrrrrrrrrrr
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Ben la je rigole pour tout ceux qu' on descendu Cornet
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Ptdr plus jamais halep tu va te faire peter par une mamie qui est fini depuis lgt :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle va mener 5-0 et s'écrouler xD
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Je perds mon pari.... ZUT. elle perds des points là.
1
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Halep, I need somebody, Halep!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
La partie de tableau va devenir comique là ...
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Première grosse sensation du tournoi.
1
saty
saty • 63 abonnés
Purée, ils ont préféré passer l'interview d'Alizé que la balle de match de Lucic, pfff...
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Ça, ça fait mal...
:'(
Simona nous ferait-elle une petite déprime à l'image de Genie Bouchard...?
Elle nous faisait tant rêver avec son tennis flamboyant. Que s'est-il passé? Que se passe-t-il? Est-ce un doute passager, un manque de confiance, un problème personnel à la Gaël Monfils, un problème physique récurrent?
Que toutes celles et ceux qui ont des info les fournissent... Je suis juste atterré...
1
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Tu es une outsider Jennifer. Tu es pas une surprise. ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
La revanche ...

come on simona !!!
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Et si mirjana sortait pour la deuxieme fois simona sur un GC !
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Simona !! Pour une revanche 😕 Et au final le titre !! Allez j'y crois ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy Simona !! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Mirjana :D
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Simona !!!
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Trop contente de voir ce match de mes yeux, en chair et en os !! Héhé! Je penserais à toi Tom16 😉 :)
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
No comment, à moins d'un cataclysme.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ajmo Mirjanaa ! Bourrine, si ca rentre y a un truc à faire :)
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Le saviez vous? : S.Halep a fait réduire sa forte poitrine car trop genant pour les services et pour être plus performante. Respect championne !
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Glace + match de Halep = du pure plaisir ^^
celinemars
celinemars • 83 abonnés
:D
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Je le sens pas ce match pour Simona!
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Choquant ce scénario !!
Après elle la battu à l US Open déjà, c est sa bête noire Lucic
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si Mirjana pouvait nous refaire le même coup qu'à l'US, ce serait pas de refus ^^
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Si Cornet gagne, je prends
Afficher plus