Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirjana Lucic-Baroni vs Caroline Garcia • Miami 2016

6
1
3
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
2
6
6
0
0
5.8% (6)
94.2% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu vas la fermer ??????????????
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Damien, du calme stp ;)
Tu es sur un forum de passionnés de tennis, pas de passionnés de paris. ;)
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Kevin, Je me demande s'il y a un modo sur cette FDm.............. :(
4
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Perso si vous en avez marre de damien, signalez tous ces commentaires ;)
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Damien je te dédie cette balle bien chanceuse de Caro qui permet de breaker XD
4
orion
orion • 42 abonnés
Damien qui critique le mental de Caro après ce match, on tombe dans le ridicule s tu n'y étais pas deja
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Match Caroline Garcia qui a bien montré sa supériorité dans les 2 derniers sets.
Bravo ^^
4
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Vous chercher un voyant LEVEL 1?? DAMIEN est à votre service. Voyant de père en fils, reconnus par PERSONNE.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@Damien. Retourne travailler, y a école demain !
Caro 2/1 ^^
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est vrai que Garcia elle se dépense sur le court pour se faire du pognon. Damien lui en perd mais de son canapé ^^.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@modérateur. Urgent !
On demande un modérateur sur cette feuille de match pour évacuer le petit Damien qui n'est pas du tout à sa place ici et qui dérange les passionnés de tennis. Merci !
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres!
3
lorik
lorik • 45 abonnés
Damien profite de tes derniers instants ici !
3
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Damien t'est deg?? Oui ou non je m'en fiche tais toi
3
yoannnantais56120
yoannnantais56120 • 3 abonnés
Sacrer mental elle a perdu soit pas.mauvais perdant
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle victoire pour Caro, ça fait plaisir :D
Mirjana :/

Dommage pour cette mauvaise ambiance sur cette fiche, je viens de voir ça..
3
deadtennis
deadtennis • 8 abonnés
Boooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm la balle de match sur le SECOND service qui c'est qui n'as pas de mental ? c'est BARONIIIIICCCCC LOL
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Caro , on se reprend , suis les traces d'Alize qui a gagné ! ;)
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Elle était bonne la balle !!!!!!!!!! SCANDALEUX
2
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Damien, tu peux partir svp ?
2
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Si tu c'est le score, pas la peine de regarder le match :)
2
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Aaah.. Arrêté de dire des conneriez serieux c'est chiant, que ce soit un faux score à l'avance ou autre chose..
2
deadtennis
deadtennis • 8 abonnés
Damien si t'aime pas garcia pourquoi tu viens sur la FDM ?
2
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Uj'ai envi de parier 50e victoire de garcia vous me conseillez quoi?
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
OH ne le cherche pas par pitié @superkabab !!!! :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah 3ème set c'est cool :p
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je te l'avais dit @superkebab.................. :(
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ce n'est pas le lieu pour les pronos. Il y a une rubrique pour ça.
2
Afficher plus