Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirjana Lucic-Baroni vs Belinda Bencic • Acapulco 2017

7
6
0
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 11 live 12
5
4
0
0
0
69.4% (236)
30.6% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Lucic tds 1, mdr xd
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Mais encore une fois Belinda a un tirage pourri.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Belinda
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement triste Belinda :(
Bon au moins à Indian Wells, elle pourra pas jouer de TDS d'entrée ^^

Bravo Mirjana :D
C'était le court des Croates visiblement ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez BB quand même il serait temps de se relancer... :(
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez BB :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Belinda, le tournoi parfait pour se relancer :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui mais pas l'adversaire parfaite...
Enfin allez BB !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Belinda et les tirages.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Demi-finaliste de l'OA, toujours une joueuse chiante à jouer, on sait jamais à quoi s'attendre lol
non Belinda n'a pas eu de bol faut se l'avouer.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Déjà à l'OA Belinda est tombée contre la TDS 1...
Allez Beli ! Pas infaisable !
1
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Belinda !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@Lucas : elle était encore top60 au moment des inscriptions d'Indian Wells dont elle est dans le MD :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parce que toutes les TDS ont un BYE au T1 à Indian Wells et Miami ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belinda :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime les deux :'( que la meilleure gagne et aille loin !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super affiche, que la meilleure gagne :)
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Par contre cet horaire 😑 Je vais mettre le réveil :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je trouve qu'il y avait largement pire comme adversaire que Lucic perso ^^
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Cette affiche pour un premier tour...
Allez Mirjana ^^même si une petite victoire de Belinda ne serait pas pour me déplaire..
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Lucic !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui y'avait mieux et y'avait pire quoi lol
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Belinda ! :)
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
3 Croates de suite ,c'est la fête nationale ou quoi?
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Bencic ! On sort MTO euh MLB :p
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Mlb?
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Flemme d'écrire son nom entier 😆 Mirjana Lucic-Baroni quoi :p
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Début de match serré là !
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Break d'entrée bon...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mirjana commence fort ^^
Afficher plus