Bien sûr, je suis d'accord avec toi, j'ai pas dis que tu ne savais pas lire, ça paraissait étonnant qu'avec son classement actuel, il ait a faire les qualifs. Sur le site de l'us open c'est écrit Pedro Sousa et non Joao
Sujet clos !
Et bon match, et allez Joao joue sérieusement
Me parle pas comme ça ^^
Son niveau est juste désespérant voilà pourquoi....
J'ai autre chose à faire que des paris sportifs !
Et de toute façon ça n'a rien à faire sur une FDM ^^
Sujet clos !
Et bon match, et allez Joao joue sérieusement
Son niveau est juste désespérant voilà pourquoi....
J'ai autre chose à faire que des paris sportifs !
Et de toute façon ça n'a rien à faire sur une FDM ^^