Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yen-Hsun Lu vs Milos Raonic • Monte-Carlo 2014

7
2
1
0
0
64
6
6
0
0
3.5% (5)
96.5% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Je vois bien Lu gagner !
Raonic sur terre battue s'est pas exactement sa ...
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Allez Milos. En double il est avec Gulbis donc je pense qu'il vont gagner le tournoi en double
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Aller Milos! @dorian, on s'entend pour dire que la terre battue n'est pas la spécialité de Raonic, mais il s'est tout de même entraîné quelques années en Espagne avec son ancien coach (Carlo Blanco).
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Le jeu en échange de milos s'est bien améliorer depuis son retour au jeu le mois dernier 😊 Une ptite victoire facile pour Milos !
bat
bat • 35 abonnés
Je vois.. le petit Lu gagner car plus léger et mobile , wait and see :)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Milos!!
premier match de l'année sur terre battue, donc pas toujours facile à gérer mais ça devrait passer :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez p'tit Luuuu !! :)
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Abusé la cote De lu quand même c'est pas comme si il a pas le niveau pour battre gulbis,Haas , dimitrov, nishikori etc...
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Ah parce que Lu est quand a lui un cador de la TB ? Les 2 sont pas a l'aise sur TB mais encore plus Lu d'ou la cote ;)
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Lu à moins de mal sur terre que raonic
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Euh ... tu dois pas bien connaître Lu alors Jahtouk :)
migsy
migsy • 76 abonnés
1er set Lu , whouahhhh, beau match ! ;)
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
En 13 ans de carriere il a gagne de 4 match sur le circuit ATP ... ET il est plus a l'aise mdrrr Raonic qui a pas su concretiser alors qu'il dominait largement ce premier set !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos :(
pas grave il reste 2 sets come on !!
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Peut être mais il a très bien joué contre del bo et il est quand même bien en forme cette année
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Ah bon ? comment tu sais qu'il a bien joue ? tu l'as vu ? raonic est d'un autre calibre que Delbonis !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Non pas sur TB kalves.
Il est même moins bon à mon avis.
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Dans le jeu clairement ! Mais apres au service Raonic est d'un autre monde 😕 Pis le mental est encore defaillant chez delbo ce qui est dommage ..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et break de Milos :D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Euh Delbo sert très bien, et si tu mets Delbo Raonic, je pense que Delbo gagne :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quelle quiche ce Raonic xD
bat
bat • 35 abonnés
Vas y jouer, on va voir si tu es meilleure ah ah :)
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Faudrait qu'il s'affronte prochainement comme sa on aura la reponse 😊 Un bon terrien doit battre Raonic facile toute facon !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@Drizzt : je suis pas si sûr ...
Delbo devait gagner contre Lu déjà :X
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Merci pour cette intervention inutile Bat (comme d'habitude). Personne ici ne prétend être joueur de tennis professionnel. ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"quelle quiche ce Raonic" c'était pas très utile non plus ^^
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
2eme et 3eme pour milos
bat
bat • 35 abonnés
Exact Zlatan 71 :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Peut-être mais c'est vrai, avec son service il ne devrait en principe pas se faire remonter en menant 5-3.
(N'est-ce pas Mankell, dont les commentaires sur le physique des joueurs sont toujours très pertinents ;))
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
@Zlat' : il est encore "jeune", une contre perf ça arrive. ^^
Afficher plus