En tout cas, match le plus chiant de l'année pour l'instant... Il s'y passe rien d'autre que service gagnant ou retour gagnant. Les échanges tournent courts, il n'y a aucune recherche de zone donc aucun déplacement... bref, nul de chez nul à suivre. J'attends la fin du set et je vais me coucher...
Lu joue mieux le coup, après avoir manqué un mini break, il prends le second service de Haase. Sur l'ensemble du premier set, il sert mieux. A l'instant mini break perdu par Lu, sur un service volé qui reste dans le filet...
Encore un bon service, qui permet à Lu d'envoyer un lourd coup droit gagnant. Lu devrait gagner, je l'espere en tout cas. Bonne nuit et courage si certains regardent ce match tellement ennuyeux U_U
haase 2df 4ace