Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yen-Hsun Lu vs Robin Haase • Winston-Salem 2015

7
6
0
0
0
64
2
0
0
0
38.2% (562)
61.8% (910)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Cette tendance suicidaire ! Pas de doute au vu de leurs performances actuelles et sur dur, Lu devrait l'emporter.
7
juju91
juju91 • 39 abonnés
Lu !
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
je suis,Lu
1
ND
ND • 312 abonnés
Robin :)
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Allez yensun!
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez robin il faut que tu le battes (man)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Lu ^^
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Erreur du site c'est Lu qui est au service
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Lu :)
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Complètement d'accord avec toi Aquilam
Jo Lino Sbrs
Jo Lino Sbrs • 1 abonnés
Lutre ne gagne pas !
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Ca va etre suspendu
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Pourquoi ce serait suspendu?
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
En tout cas, match le plus chiant de l'année pour l'instant... Il s'y passe rien d'autre que service gagnant ou retour gagnant. Les échanges tournent courts, il n'y a aucune recherche de zone donc aucun déplacement... bref, nul de chez nul à suivre. J'attends la fin du set et je vais me coucher...
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez robin
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Lu joue mieux le coup, après avoir manqué un mini break, il prends le second service de Haase. Sur l'ensemble du premier set, il sert mieux. A l'instant mini break perdu par Lu, sur un service volé qui reste dans le filet...
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Haase qui envoie une volée facile, en dehors du terrain.. avantage Lu encore une fois. Un bon service pour avoir deux balles de set.
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Encore un bon service, qui permet à Lu d'envoyer un lourd coup droit gagnant. Lu devrait gagner, je l'espere en tout cas. Bonne nuit et courage si certains regardent ce match tellement ennuyeux U_U
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Mdr Kinzad ;-) Effectivement, c'est pas Federer-Djoko!
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Pas une bdb Robin n'ira pas plus moin
VIKING
VIKING • 54 abonnés
OKLM
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo p'tit lu :)
ND
ND • 312 abonnés
:(
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
On peut trouver ou le nombre de DF et d'aces ?
daftcox56
daftcox56 • 1 abonnés
Sur le site atpworldtour
daftcox56
daftcox56 • 1 abonnés
Lu 1df 5ace
haase 2df 4ace
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Merci
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Mrc
Afficher plus