2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yen-Hsun Lu vs Julien Benneteau • Paris 2014

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
4.8% (20)
95.2% (400)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Il y a des gens qui ont payé pour voir ce match ? :p

1) Une ambiance de fou ^^
2) Et tu te tappes Bennetaupe pendant 1h30 😆 xD

Le tout pour un prix assez cher 😉 ^^
4
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Qui de Lu ou Benneteau viendra jouer un Andy carboniser après son marathon à Valence ^^
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Les matchs sont tous intéressants. Je soutiens Julien, et son jeu ne me déplaît pas.
3
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Superbe saison de Benneteau notamment dans les masters 1000 dommage qu'il est battu ce triste record de finale perdu et toujours pas de titre
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Si c'est Benneteau qui passe, il a un coup à jouer contre Andy... A domicile en plus, j'aime pas trop ce joueur mais je serai quand même derrière lui 😕 Allez Julien !!
2
• 0 abonnés
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Julien ! :D
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Lu est loin d’être ridicule. Manque de réussite sur un jeu
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
En tout cas il a un coup à jouer contre Murray demain car celui-ci est complètement cramé comme Robredo d'ailleurs mais il faut gagner ce match avant go juju
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Bennet' joue fort ou le ptit LU se laisse croquer ? (désolé, impossible de me retenir)
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Enfin non il devrait jouer Mercredi contre Murray enfin vive la notoriété parce que Robredo à pas le droit au même traitement de faveur
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Julien joue bien today , Migsy ; après-demain, il pourra battre Andy, pour deux raisons :
- Andy sera très fatigué
- Il est quasiment qualifié pour le Masters à Londres. :
1
Carti
Carti • 6 abonnés
Sandra j'ai pris connaissance du message mais qui êtes vous ?
1
• 0 abonnés
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go bennet ^^
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Match piège pour Benneteau ... mais on y croit !! Termine ta saison en beauté !
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Sur quel chaine sera retransmis le bnp paribas je trouve pas
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ce sera sur Canal + Sport, mais une demie et la finale seront retransmises sur W9 ;)
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Bennet :D
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bennet sur sa lancée de son bel été et en plus à domicile ;)
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Julien!!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Alors LU, es tu en grande forme ou pas, telle est la question ,,??
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Allez Julien !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
C'est débile de programmer un match après 22h en sachant que le central est vide ...:( Et en plus de 17h à 19h30 il y a que dalle ...
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Normal Kevin il y a les billets soirées qui commencent à 19h30 et qui coutent plus cher, il garde donc les meilleurs matchs (enfin pas tjr vrai) pour la soirée quitte à laisser plus de 2h entre 17h et quelques et 19h30 ! :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kevin, sur le centrale, il n y a que les vedettes qui y jouent !!
TineM
TineM • 1 abonnés
Il commence bien Bennet, au taquet
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Julien !!:)
Big Lebowski
Big Lebowski • 2 abonnés
Bien ca le break !
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bravo Julien d'avoir brisé le service de Yen.
Afficher plus