Si c'est Benneteau qui passe, il a un coup à jouer contre Andy... A domicile en plus, j'aime pas trop ce joueur mais je serai quand même derrière lui 😕 Allez Julien !!
En tout cas il a un coup à jouer contre Murray demain car celui-ci est complètement cramé comme Robredo d'ailleurs mais il faut gagner ce match avant go juju
Julien joue bien today , Migsy ; après-demain, il pourra battre Andy, pour deux raisons :
- Andy sera très fatigué
- Il est quasiment qualifié pour le Masters à Londres. :
Normal Kevin il y a les billets soirées qui commencent à 19h30 et qui coutent plus cher, il garde donc les meilleurs matchs (enfin pas tjr vrai) pour la soirée quitte à laisser plus de 2h entre 17h et quelques et 19h30 ! :)
1) Une ambiance de fou ^^
2) Et tu te tappes Bennetaupe pendant 1h30 😆 xD
Le tout pour un prix assez cher 😉 ^^
- Andy sera très fatigué
- Il est quasiment qualifié pour le Masters à Londres. :