Lottner avait bien débuté la SAISON 2018(et pas année) par une finale à Limoges, qu elle défendra dans qqs jours d ailleurs mais cette saison elle a juste été un peu en vue sur gazon avec un 1/4 + qualifs à Den bosch et la qualif pour le MD de Wimb.On espère une meilleure saison 2019
Ça fait beaucoup, il va effectivement falloir garder le rythme
Par contre ouais chaud pour Antonia, j'avais oublié qu'elle avait la finale à défendre à Limoges en plus..