J'aime bien comme à chaque nouvelle saison sur gazon on crée des épouvantails, des filles qui apparemment seraient exécrables sur la surface. Ptete que c'est pas juste l'herbe le problème hein ? 😊 Sasno elle est déjà sortie des qualifs à Wimbledon, ok elle a pas un super pourcentage de réussite en général, mais quand on regarde sa saison sur terre battue cette année... c'est 3 victoires hein ?
D'ailleurs je l'ai vu jouée IRL ta Lottner la semaine dernière GoT, honnêtement je m'attendais à ce que parte un peu plus vite le service, vu depuis les tribunes (mais c'était contre Kuzmova, elle était ptete un peu claquée)