14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antonia Lottner vs Aliaksandra Sasnovich • Majorque 2018

6
6
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 121 live 124
4
0
0
0
0
32.4% (110)
67.6% (230)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Antonia est juste meilleure sur gazon ?
3
jackdan
jackdan • 3 abonnés
La saison sur gazon est tellement courte qu effectivement tu ne peux pas tricher...Les resultats se voient immédiatement.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Lottner
2
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Bien visiblement, elle a enfin trouvé les bons réglages ?Allez go pour le break.
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
En même temps le gazon c'est la surface où j'ai l'impression que t'es soit très bon dessus soit très mauvais mais il n'y a pas de juste milieu :)
2
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Bien fait ?
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
J'aime bien comme à chaque nouvelle saison sur gazon on crée des épouvantails, des filles qui apparemment seraient exécrables sur la surface. Ptete que c'est pas juste l'herbe le problème hein ? 😊 Sasno elle est déjà sortie des qualifs à Wimbledon, ok elle a pas un super pourcentage de réussite en général, mais quand on regarde sa saison sur terre battue cette année... c'est 3 victoires hein ?
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et déjà deux défaites face à la même Lottner sur TB, donc la surface est pas vraiment le souci là ^^
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
D'ailleurs je l'ai vu jouée IRL ta Lottner la semaine dernière GoT, honnêtement je m'attendais à ce que parte un peu plus vite le service, vu depuis les tribunes (mais c'était contre Kuzmova, elle était ptete un peu claquée)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pas trop mal ce tirage. 😕 Los! ?
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Antonia 😀 ^^! Sur la durée j'y crois beaucoup^^! Sasno et les tirages 😔 Davaï c'est le moment de retaper fort^^!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Aliaksandra ^^
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez on est repartie pour la lambada des breaks...je te tiens, tu me tiens par la barbichette...?
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Debreak blanc
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa y est la machine est lancée
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aller un break maintenant pour l'enfoncer un peu plus mentalement
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle est en train de lui mettre le feu la
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aller encore 1 Bdb
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Nouveau break 😕 On finit ce set !
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
On reste solide et on prend ce set
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ah tiens c'est vrai que Toni mène 2-0 au H2H avec la Fed Cup xD
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
En même temps logique sasnovich es catastrophique sur gazon faut être fou pour miser sur ce match !!!
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Depuis le 1-4 avec bdb pour sasnovich ça fait du 19 points à 3 ...
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle a pris la confiance au service, elle devrait plier ça en 2 ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Joli craquage ici :X
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Un de pris Antonia ! En deux si possible ?
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aller on termine en 2 set go
1
diallo
/diallo • 1 abonnés
Lol cata ou pas tu mene 4-1 et 3 balle de 5-1 , jamais tu t'ecroules pour perdre 4-6
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Une bulle pour le 2eme set se serai pas de refus
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez Lottner on reste dans le match et on conclut.
1
Afficher plus