14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antonia Lottner vs Kristyna Pliskova • Lugano 2019

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
34.9% (625)
65.1% (1166)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Punaise c quoi cette douille encore????
6
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ca devrait être puni d'une grosse amende de jouer comme ça
5
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Oui LS pronostic, c'est bien Lottner que l'on voit sur la photo ??
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pauvre Bencic ?
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Lottner :)
3
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Oh le prono cadeau !! Tout le monde va se jeter dessus!! #Victoire100% Lottner
3
Timka
/Timka • 6 abonnés
Victoire de lottner pliskova n’a pas l’air d’être très en forme 85% que lottner gagne son match
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Y’avais 2/0
30/0 non?
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je crois que lottner n'avait pas envie d'etre ici. ou alors elle a un niveau 500ème mondiale et dans ce cas je ne m'infligerai plus aucun de ses matchs^^
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Toni !! Faut confirmer ce beau début de semaine ! ♥♥
2
LS_PRONOSTIC
/Lspronostic • 2 abonnés
Vous voyez vraiment Lottner?
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non Lottner si elle joue comme contre Bencic
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle va se faire bouffer si elle joue comme sa, elle ne propose rien
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça m'énerve les joueuses qui sortent une top et le match d'après ça vient en touriste
Je comprend pas srx
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et pliskova fait 3 aces/services gagnants par jeu alors que lottner fait des services de moineau..
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Moi si j'étais un homme, je m'appellerais personne.
2
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Allez antonia ferme la bouche des tout le monde
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Très mauvais match de Lottner, peut être son niveau ? ^^
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon, très très mauvais... En effet comme ça a été dit plus tôt j'ai l'impression que quand elle a fait sa performance elle considère son tournoi fini... Et c'est naze :(
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Margaux et FURAX nouveau modo? J'approuve ^^
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
C’est fou on direz karo !!:)
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Lottner m'a bien plus face à Bencic, j'espère que ce sera le même ajd
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Sérieux comment tu peut perdre ce point
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Pliskova s’amuse
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah ca va pas faire un pli, elle joue trop mal là x)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle bouge pas, joue super court.. elle est grande mais son service est très moyen..
je me demande comment elle a battu beli.. elle a du jouer cent fois mieux que ce qu'elle montre pour l'instant parce que là...
1
Afficher plus