Je crois que lottner n'avait pas envie d'etre ici. ou alors elle a un niveau 500ème mondiale et dans ce cas je ne m'infligerai plus aucun de ses matchs^^
Bon, très très mauvais... En effet comme ça a été dit plus tôt j'ai l'impression que quand elle a fait sa performance elle considère son tournoi fini... Et c'est naze :(
Elle bouge pas, joue super court.. elle est grande mais son service est très moyen..
je me demande comment elle a battu beli.. elle a du jouer cent fois mieux que ce qu'elle montre pour l'instant parce que là...
30/0 non?
Je comprend pas srx
je me demande comment elle a battu beli.. elle a du jouer cent fois mieux que ce qu'elle montre pour l'instant parce que là...